Séparer les noms avec une virgule.
euh.....damain je vais acheter de la pelloche mais je vais surement filmer dehors (pour savoir au moins si elle marche car elle a à peu prés 23...
mon objectif c'est: Cosina Macro Reflex Zoom Lens 1:12 f= 9~36mm diametre 58 c'est bien ? sur certain site de vente il mette par exemple >...
j'ai une Professional COSINA "Magic Sound" XL-204 Macro biensure c'est ce qui écrit dessus mais je ne sais pas si c'est bien ou pas. où je peux...
oui, du moins chez mes parents a 800 kilometre d'ici mais j'en ai un :)
je viens de trouver la vieille caméra super 8 de mon père, elle devient presque une antiquité car elle a 23 ans :) mais est ce que vous savez où...
j'ai un athlon xp 1500 (1.33 Ghz) 256 ddram et une gforce 2 gts en faite je veux suprimer certaine image dans une partie mais faire cut...
ps2: il y a t-il un moyen de couper chaque image sans faire cut sur chaque image (pour gagner du temps ) ?
voila je voudrais modifié des trucs sur un film de 2 heures. Donc je garde que la scène qui m'interrese qui dure environ 1 minute, je coupe tout...
voila j'ai la demo de premiere 6.0 et je voudrais m'amuser avec des films en DIVX mais quand je fais IMPORTER fichier il dit "fichier utilisant un...
on peut faire de l'etalonnage avec after effect ?
je viens de voir cotton club, un film avec richard gere, nicolas cage: et j'ai trouvé certaine scène vraiment belle, pareil pour arnque crime et...
une autre question simple, il y a aucun rapport avec le digital 8 et la pellicule 8 mm en argentique ? desoler de passer pour un primitif mais je...
donc pour en conclure avec les DV miniDv etc.. la seul difference c'est la vitesse a laquelle ils tournent ? et non une qualité de cassette (a...
je vous remercie meme si le truc de bruitage c'est chelou mais ca s'eclairci!
>Conclusion : il faut une bonne lumiere pour limiter le bruitage dans la vidéo. je n'ai pas saisi ce qu'est le bruitage viens faire dans...
1.voila dans les fiches technique il y a : format: dv ou miniDV ou DV cam, DV ou miniDv, Jpeg ou miniDV pal (ou= different produit) ca...
ok merci, mais after effect ne fais pas le FX ?
after effect ou commotion sont-ils des logiciel qui permettent l'etalonnage ? si non lesquelles ?
avec quelle logiciel peut-on faire de l'étalonnage ?
pour qui est cette question ?