Séparer les noms avec une virgule.
je vais essayer de négocier ...
C'est pas bête mais ca ne risque rien car les support intelligent sont protégé par une capote en plastique. Le problème est sur la molette il...
La mousse d'origine convient parfaitement pour une situation à l'extérieur sans vent ou avec faible vent. Le son est de bonne qualité et le...
Ca pourrait ce faire si seulement j'avais acheté ce boîtier dans un magasin comme un autre seulement je l'ai acheté chez le grossiste du coin à...
Oui je vais sans tarder trouver une solution pour me faire rembourser le boîtier. Je pensais à Ebay mais si tu as une autre solution ... Je...
Voici une petite réalisation qui m'est bien utile... Pour le moment les pièces viennent d'être usinée mais lorsqu'elle seront anodisée ce sera...
Lors de mes tournages, il est souvant difficile de travailler avec un cable de liaison caméra, poste de visionnage trainant sur le sol. De plus si...
[IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Canard <;-)
C'était avec grande joie que j'ai fait l'acquisition du DXA-4 de beachtek pour palier à mes problèmes de niveaux sonores sur ma VX2000. Je me suis...
Chez manfrotto la rotule 501 plus le pied + la saccoche est un excellent choix. Malheureusement il y en a pour plus de 500€, cependant le matériel...
Si tu as une photo de ta super bonnette artisanale ... Se serait sympa de nous la faire partager.. Canard <;-)
Euh oui pourquoi pas... C'était surtout la police était longue à trouver...
Tu as utilisé un calque d'insert pour un gars, une fille par exemple, ce calque en partie bleu, en partie rose. Je présume qu'il à été fait...
Serais-tu d'avis de nous faire partager les sources de des calques.. ???? Canard <;-)
Il n'y a pas mieux comme exemple de prendre ceux du commerce.. Voila :
Serveurs FTP: ----------------- -G6ftpServer -ServU pour voir ton propre serveur perso... pour avoir une redirection automatique :...
Allé en avant première mon premier test d'incrustation... http://www.canard.ch/Incrustation.avi Non de dieu que c'est pitoyable... Voila...
Voila les prix chez manfrotto: ------------------------------------- 57€ 1.35 x 11 mètres 80€ 2.72 x 11 mètres 308€ 3.55 x...
Bon j'ai effectivement 2.2volts entre ma masse. J'ai malheureusement pas de condos sous la main. Je ferais le test avec 100uF des que je le...
C'est colorama qui fait ces papiers Manfrotto en est le distributeur en france: Manfrotto: ------------- http://www.manfrotto.fr Colorama:...