Séparer les noms avec une virgule.
Imaginez un match ou les supporters crient et sifflent, certains ont des klaxons et enfin, un présentateur explique les règles du jeu. En toute...
En tant qu'heureux possesseur d'une VX2000 est-il necessaire de se procurer de tel système d'éclairage ? Canard
Mon choix c'est porté depuis sur : - Carte 3D performante Nvidia - Nvidia TNT2 PCI comme carte additionnelles... Cette alternative permet...
Idem, les liens ne semblent pas fonctionner correctement. ... ... ... Canard <;-)
Bien sur que le l'emploie régulièrement. Le fonctionnement est correct, rien à dire.. En revanche je n'ai pas été analyser le signal avec...
hm... :perplexe:
Peut-on régler le focus avec une connexion lanc ?
Je crois bien que oui...
Et le pro !?!?!
Ouais mais pour travailler en multipiste avec soundforge c'est chiant
Pour loger la 2000 il y a un sac très pratique très solide, très solide et très esthétique... Le sac PortaBrace.. Le seul soucis c'est son...
oui c'est surement la fièvre
Il n'y a pas de méthode précise pour régler la caméra. C'est l'expérience qui te permettera de trouver les bons réglages. Les premières choses...
Ben non tu m'as jamais dit comment faire
Ouais mais avec samplitude je ne pense pas que tu puisses ouvrir une vidéo
Voici une question de taille. En vidéo il existe un grand nombre de standard en ce qui concerne la transmission de signaux. Parmis eux, les...
Ohh Toulouse je n'y suis pas allé depuis 10 ans
Bon finalement j'ai rien de propre sur les bande qui traine... Sur toutes les mires que j'ai, il y a cette bave. Sur trois moniteur...
Je viens de générer une mire propre depuis la VX2000 Sortie Composite sur moniteur PVM-9010 Sortie YC sur la Storm Sortie de la Storm sur le...
as-tu vidé les fichiers temporaire de Explorer avant de retélécharger...