Séparer les noms avec une virgule.
Je ne pense pas qu'il y aie autant de pertes dans la conversion... Je pense qui'il est possible d'arriver à 90% de rendement... à voir...
Pour avoir travailler avec la 250P, je peux admettre sans broncher que c'est le pied. Cette caméra est exceptionnelle mais un peu trop cher pour...
Oublions l'alimentation par la prise LANC !!! elle est en 5.8 V alors ca ne sers à rien En revanche je viens de trouver ceci... [IMG]...
Oublions l'alimentation par la prise LANC !!! elle est en 5.8 V alors ca ne sers à rien
Pin Signal Color ----------------------------------------------- 1 Unreg Gnd Noir 2 Rec/Tally Out Bleu 3 (spare) Blanc 4 VF...
Je suis à la recherche d'un viseur plus recent, plus petit et moin gourmant en energie. bien que celui que je me soit procuré fonctionne...
Je viens de me procurer un DXF-3000CE, Electronic ViewFinder de SONY après analyse de la prise din 8 broche, j'ai pu connecter le module à la...
Je souhaite modifier ma VX2000 pour l'utiliser en version épaule. il y aurait deux phase à cette transformation: - Premiere phase-...
Imaginons que je veuille capturer une emission ayant lieu de 13h54 à 14h38 y-a-t-il une solution ???
C'est interessant cette histoire de dépoli. Ou as-tu lu cela ?
Tu le trouves ou ce pipe 3D
Au lieu d'utiliser la commande trajectoire de première qui, entre nous, est vraiment mal optimisée, j'ai décidé d'exploiter les possibiliter RT de...
C'est justement une expérience interessante... Je serais le bruit minimum de mon système dans les pires conditions...
Ouais je me souviens bien.... Si je me place dans une chambre anechoïde Avec mon micro, le test ne serait pas plus précis ?
Le bruit résiduel du camescope est très élevé je trouve.. Au dessus de 50 % j'ai beaucoup de bruit
C'est l'ambiance et le souffle. Lorsque j'ai trourné cette scène je n'avais pas prévu de l'intégrer au montage mais comme le commentaire est...
:col: :col: Voila le fichier zip
Tu pourrais me faire le traitement sur ce fichier pour que je voie ce qu'un traitement correct peut donner ?
Je doute que tu utilises encore PKZIP ... Mais bon si tu le souhaite il y a RARENC.exe qui tourne sous dos...
Vu ce que j'ai vu dans mon boîtier XLR de BeachTek, je doute que ce boîtier soit bien... Du reste t'as vu sa taille pour un bargraphe ??...