Séparer les noms avec une virgule.
bien dit et de toute facon y fond rien qua copier les franquin les vrais ralentit qui tu de la mort qui tu c'est dans driven ! ha c'est crach...
ha le smasque ! tout le probleme c'est qui a pas de teck parfaite dans tout le cas sur prem c'est normal ca tracail en supeposition donc...
etrange les message sont pas dans le meme ordre apres.... ont poste en meme temp ou a peut pres hi hi c'est super drole.. hum hum gestion de...
oups c'est clair c'est mieux eplique sur le lien..... jai dejas vue le tut quequepart tu l'aurai pas filler sur un gros cite 3d defois...
exelant sont class c'est gerer en groupe ? ou separaimant ? un animé puis copie des clef en decalé ? amapi c'est pour modeliser apres tu le...
ok le fou H il y est surement dans after ? non ? le retour tv oui (plug) fin je dit ca mais jai plus after (:love: combustion ) comme...
la gestion qui tue ! fo filme avec le meme matos les meme reglage, c'est tout pour faire un look film bien sur yen des tone de plug et de...
de rie en ce moment ya une conection libre au boulots .puis vue que je fumes pas pi que je bois pas de caffe ! fo bien occuper le temp. a+ ps...
mais oui bien que tu vas y arrivée ! ta bien commencer, dejas tu dit ce que tu veus...(au bon endrois) prend le temp de lire la doc c'est tres...
salut on peut pas le faire direct dans after ? (juste pour info jai pas de veste en pied de poulet )
en exel il vas quand meme pas ce taper un quetionaire a la main on est en 2004 eu 2003 pardon. je vais le faire avec openofice retour en xls...
ca s'ouvre avec quoi dejas les .xls ? softimage ? ou xsi 3 ? maya ?
cree tes secance en tga (ou autre ) avec couche alfa pui stu le scole dans after (ou autre) pour les animé si ta compris les point clef tu...
dans matrix je penche pour de la 3d si ta 3ds c'est un tut de base avec une table de billard la boule enperte la moquette a :bravo: sont fort...
tien je me lance... met ta video dans premiere ou autre exporte une image fixe du trail mgm dessine dessus (avec le painter de windows...
oui c'est posible ! c'est fou en gros je crois que tout est possible ! mais bon c'est long ; en 3 d tu tate ? tu sais faire un perso en...
ok je mi attender ! a ce genre de comentaire :) je paye mes soft et je filerer pas un francs de + pour 6.5 ou 7 ..apres je sais pas pas une...
ok . je dirais juste que prem et navide sont des outils que normalement il devrais plus servir a "fabriqué" qu'a crée du "dejas vue"...mais...
ok c'est bon a savoir.:o A.plus
tu prend quelle codec ? quelle reglage ? avi dv ou non compresse + sec tga pour l'alfa , ou sec image 32 bit avant et maintenant quicktime , mais...