Séparer les noms avec une virgule.
à Fikivir, sur le site de la daube ... d'adobe, il est précisé "pré-commande uniquement" par opposition à la version english qui, elle, se voit...
faut faire ça proprement ... c'est d'ailleurs bien ce que préconise Bort. Cela étant, d'accord aussi avec Bouzeu : sous win98 (même se, du reste),...
salut Pirouf, télécharge CDEXtractor 1.3 sur un site comme telecharger.com installe le programme, puis mets ton cd, clique sur une des icones à...
Bort : j'ai fait plusieurs tests et constaté : - à l'import, j'ai prélevé une partie du fichier (2 secondes sur 7) de la timeline et vérifié le...
tu as PEUT-ETRE le même pb que moi, va savoir ! sur ce même forum (post "synchro son/image"), Bort apporte un élément intéressant, à savoir ne...
suite synchrone ... merci à toi, Bort : j'ai regardé le lien et surtout ton échange antérieur avec fcl en fevrier dernier : tu en conclues qu'il...
exact, j'oubliai le vcd chinois ...jap: :jap: ce qui représente bien la SEULE exception ! t'es pas dans le genre "excessif" fjansen : me traiter...
attends, là on nage en plein délire !!! pour moi, LE support du vcd , c'est le CD (r ou rw)au format mpeg1 352*288, j'en vois pas d'autre !...
ouais ... et comme le support du vcd est le cdr ... ou le cdrw, t'as tout pigé. attention aussi à la qualité du cdr (entre verbatim et memorex,...
merci les gars, j'ai trouvé le classroom et vais me taper la dizaine de leçons ... histoire de pouvoir ensuite revenir sur ce forum sans avoir...
j'avais bien précisé que Power DVD est un lecteur pour ton PC, et confirme la réponse de fjansen par contre, si tu essaies à présent sur un...