Séparer les noms avec une virgule.
salut à tous, habitué de Premiere, avec la version 6.5 on a l'encodeur mpeg de MainConcept incorporé est-ce la même version que celui de VEGAS...
salut à tous, habitué de Premiere, j'utilise les transitions d'Hollywood fx copper question : Vegas (v.3) accepte-t-il ces fx ? si oui, comment...
exams salut Philou, j'en connais un qui a eu le bac s sans aucun effort ... tout est dans ton extraordinaire intelligence naturelle, voilà le...
merci Marc je fais mes acquisitions avec une carte ati radeon. la capture en mpeg2 n'atteint pas, c'est vrai, le niveau d'un avi (huffyuv), mais...
un bon encodeur pour Premiere 6.0 = lsx mpeg (1 et 2) version 2.01, qui s'incorpore tout seul dans Premiere (plug-in). tu peux le télécharger sur...
c'est clair ! merci Marc, c'est bien ce que je craignais ... j'avais aussi observé que les principaux concurrents de Premiere permettaient...
Bonjour à tous, j'ai migré de 6.0 vers 6.5, dans l'espoir de pouvoir (enfin) importer mes captures créées en MPEG2 (d'analogique vers numérique...
petite précision ... à l'attention de Bort et Monique, à noter que je me suis (évidemment) donné la peine de faire une recherche préalable sur...
j'ai migré de 6.0 vers 6.5, dans l'espoir de pouvoir (enfin) importer mes captures créées en MPEG2, et là, déception, à l'import, pas moyen...
pour la 2ème partie de ta question Axel, tu trouveras sur ce site un bon tuto sur tsunami va voir là : tmpgenc (tsunami) pour la 1ère partie,...
à Pangibau merci de ton intervention je trouve regrettable que des gens comme "pixelsvideo" , qui m'avait de prime abord inspiré confiance,...
tu as cett option dans photoshop elements et ne pas oublier le format 768*576 (on a tous compris, et on peut dire un grand merci à Acouzinie ;)
salut Samos99 et Noël, même l'ombre du "fantôme" que j'avais cru apercevoir s'est évanouie, loin du café où nous étions ! bref, vous avez...
je t'avais conseillé de faire "propre" et je pense que dans ton cas, il ne faut plus hésiter : - tu fais une sauvegarde des fichiers auxquels tu...
je te conseille d'utliser le codec MORGAN v3 pour ton export AVI, compressé à 75%, tes 10 mns ne prennent pas 2 go j'exporte le plus souvent en...
salut à toi ô di ... VIN taraxacum ! comme tu m'avais invité (en Premiere of course) et que j'ai vu d'la lumière, j'suis entré ... et là, que...
dur, scmi, même si tu as (en partie) raison : le forum est aussi là pour t'aider, placebo regarde par exemple là : pour t'en inspirer vers le...
par exemple : voyage en Premiere ou sur le site d'Adobe (voir aussi la rubrique "trucs et astuces") ;)
à Noël salut à toi, merci pour ton post "avatar" note que je connais et déjà essayé, mais n'ai pas encore eu le temps de placer une "image ki...
bonjour, problème de conflits (peut-être dll) il va falloir faire "propre", c'est-à-dire, soit supprimer puis réinstaller Premiere, soit (mieux...