Séparer les noms avec une virgule.
OK Jérôme, je n'avais pas saisi le fond du pb ... je suis sous 6.5 et n'ai jamais travaillé avec la précédente version 6.0 et ne peux comparer...
salut, menu Fichier >>> Paramètres du projet >>>> et là, tu sélectionnes le nombre de pistes voulu ... et voilou ! ;)
à Cyl20 concernant ta 2ème remarque : je suggère l'utilisation de CG INFINITY l'intérêt est de créer la matte vidéo dont tu fais état, mais en...
ça marche ... bouge pas, Katamiaw, ça marche ... bizarrement, je suis retourné sur ton site et là, je me connecte normalement sans pb ... je ne...
à Katamiaw, j'ai essayé de m'inscrire, j'ai bien reçu le mail de confirmation lorsque je clique sur le premier lien, je me retrouve sur Lycos...
je ne sais si ça va répondre, mais je peux te dire avoir effectué des tests d'insert de fichiers vidéo sur mon projet en cours avec l'EDITION...
vas-y, FONCE !!!! amicalement et vive msp ! ;)
ce nouveau lien peut intéresser ceux qui n'ont pas la doc mon post d'origine cherchait à découvrir des tutos faits par des PASSIONNES (on apprend...
OK Jérôme,merci de cette précision ce qui veut donc dire que le patch corrige aussi d'autres défauts que ceux repris à la liste d'Ulead et me...
salut la liste, pour répondre à fabnoe : si tu es sur windows xp, tu peux télécharger gratuitement windows movie maker 2, récemment sorti, qui...
LO la liste - à Indiana : es-tu sur que ce patch corrigera le pb évoqué ? Ulead parle de "correction de bogues connus concernant le codec Ulead...
LO la liste, qui peut dire comment utiliser les transitions de video studio dans msp 6.5 ? la question peut vous paraitre incongrue, mais en...
yes ... il y a aussi (ne l'oublions pas) les modules attachés à MSP pour créer des formes, mattes and co ... CG Infinity permet cela en 2 coups...
LO la liste, juste une petite précision : pour créer ta "matte esthétique" = format 720*480 (ntsc) et non 720*576 (pal) puisque tu es parti de ce...
ma version : une trial qui va d'ailleurs expirer de la version 6.5 us , je voulais juste tester msp, étant habitué à Première (mais un peu déçu,...
ce n'est pas (non plus, hélas) un problème de résolution écran mise en page (1024*768 ou autres dispos), j'avais aussi testé ça ... bug, où es-tu...
et, en plus, Ulead ne répond pas !
merci à toi algenisys, ok en incluant les videos 3 et 4 en hostvideo (3 et 4 aussi) mais comme tu le soulignes, il faut repositionner je...
je tiens à être clair : j'ai posé UNE QUESTION PUBLIQUE à l'ensemble des utilisateurs (ainsi qu'aux modérateurs) il s'agit d'une question...
HFX Gold est un programme de transitions fonctionnant avec des softs comme Premiere, MSP , etc ... l'additif "host plugins" permet de faire la...