Séparer les noms avec une virgule.
SUPERBE !! une mine d'or, même si le sujet a déjà été évoqué, Dan, l'intérêt est d'avoir un tableau synthétique à mettre à jour ne pourrait-on le...
Bzh : ton site est superbe, félicitations ! concernant le frameserver, je me pose toutefois une question : lorsque je veux obtenir un film...
l'avenir est au DVD, c'est indéniable à moins de 200 euros, tu as un graveur DVD multiformat, à moins de 50 euros, tu trouves un bon soft...
à partir du MMC, tu peux choisir ton format de capture pour tes acquisitions et je conseille le MPEG2 "dvd-pal" (bitrate 8000 kbs) plutôt que le...
tant que tu y es, réclame autre chose que de la daube (genre mydvd ...) et exige Recordnow max (ou dvd workshop, mais là ça m'étonnerait qu'il te...
exact chez LDLC excellentes critiques ! (merci pour le lien) ce qui vient un peu en contradiction avec ton premier post, ricou, non ? à priori,...
pas cher = je confirme (269 euros chez microconcept) bon, mais si la seule différence réside en l'absence de logiciel et que la mécanique est la...
sur ce forum, j'ai déjà détaillé ce sujet de plus, le manuel d'Ulead est complet sur la marche à suivre de ce "chemin immobile" ;)
ouais ... en plus tu en as 23 ! celle du cube est superbe ;)
les transitions BURGERS sont en plus GRATUITES !!! voici le lien : http://www.burgers-transition-site.de
salut Algenisys, j'ai eu ça une fois : c'était un pb de codec (mpeg2 pour être précis), comme toi j'avais désinstaller puis réinstall inutilement...
on peut effectivement sortir ses rushes sous vignettes Katamiaw : olivette parle de Studio (Pinnacle) et non de video studio (Ulead) , ne...
incomparable ! studio 8 et msp ne font partie de la même écurie ... d'un côté un (bon) soft pour débuter, d'un autre une bête de course pour...
on enfonce le clou ... j'ai "travaillé" avec Premiere (depuis la version 4.2) et connu les galères (plantages, projets en cours (voire en fin)...
vous allez dire que je suis "ch..." mais je pense qu'avec CG INFINITY tu peux faire des titres plus intéressants (applications de styles,...
comme MCJ je suis sous 6.5 et ne pensais pas que la version 7 avait "modernisé" le titreur (ce qui n'est pas un luxe, mais me fait toujours penser...
après avoir tapé ton titre, tu cliques sur "enroulement" et tu actives le sens de défilement que tu souhaites tu peux avoir un aperçu du résultat...
je pense aussi que c'est un pb de carte graphique je n'ai pas ce phénomène avec ma carte ati ps - un petit coucou en passant à Quang...
merci Jérôme d'avoir tenu à diffuser la soluce cela fait avancer le scmilibiliblick pour le grand bonheur de tous les adorateurs de msp !! ;)
en jouant sur la transparence : clic-droit sur ton fichier à incruster >>> options d'incrustation >>> et là, tu règles la transparence (0 à 99...