Séparer les noms avec une virgule.
Bienvenue au Repaire, Rexrex :) Bon, je ne connais pas bien la structure des enregistrements MPEG-2 de ce camescope qui enregistre...
Moi, je, et j'insiste lourdement sur les deux sujets du prochain verbe, moi, je, je pense qu'il y a une grosse différence philosophique entre la...
Très vite, j'ai fait un essai: Après connexion et PMB, je n' accepte pas "analyse"… Dans le dossier "d' aujourd'hui", je trouve et le .M2TS et...
Ce que tu écris est juste Arrœux :non: Par contre, ce qui est lapsus, c'est "les rayons X des portiques". Heureusement, les portiques ne...
J'en reviens au message initial de KasK dont les échecs me surprennent. Le "pack" d'utilitaires fournis par Sony avec un camescope AVC HD en...
… pauvre mais honnête Avant de nous faire, justement, expulser de cette discussion** par son modo, deux remarques. C'est à cause des voisins...
Problème de … balistique ! … En "50i" si tu filmes un lancer de balle atteignant 2m de hauteur, tu devrais capturer environ 64 trames… soit 32...
Ouais, big question… Mais, juif pratiquant ou pas ou pas juif, l' employé de B&H ne refuse pas plus son congé de Pâque que l'employé, de disons...
Je dois à des voisins et amis de pouvoir et confirmer et un peu compléter ce post de bdeme. C'est aussi la commémoration de la "Sortie d'...
Si je ne me trompe, cette facilité de "décoder" l' AVCHD (Panasonic) vers le DVCPRO HD est proposée pour Windows. Sur Mac, FCPro v 6.02 (ou 03)...
et, … la fonction "Recherche" du Repaire Elle aurait permis de trouver cette discussion - houleuse - qui s'est tenue de novembre 2006 à janvier...
Dans ce cas ProRes422 est plutôt une "décompression", car d'une "description" qui pour en réduire le "poids" n'est "individualisée" que pour 1...
OK, 4:2:2 ne concerne pas le format HDV… mais quelques uns HD dans "etc." Barraalice, il y a quelques temps, avait repris, ou proposé, une autre...
Bon, j'ai essayé le "transfert" depuis mon CX7… Et bien, sans que j'y gagne du temps, ça marche … pas si mal : j'en rends compte là ! Il ne...
Ajout après essai : intéressant … les Macusers via FC PRO Ajouter FC Pro aux logiciels qui "s' occupent" d' AVCHD : pour ceux que ça intéresse,...
Bonjour collègue ! Je ne suis pas trop qualifié sur les possibilités PC Windows, mais il me semble qu' Encore, associé à Premiere CS3 a cette...
Voilà… (assez) bonne limonade Avant de revenir sur la "technique" du traitement des enregistrements ACVC HD par Final Cut Pro (v6.02), je...
Bon, très vite car, maintenant … je sors … 1- caméra AVCHD : CX7 … identique CX6, enregistrement des clips sur "MemoryStickPro". C'est un "second...
En ce qui concerne FCPro 6, ce "manuel", en anglais, donne au chapitre 6 [ p 109 / 114 ], l'art et la manière de "capturer" l AVCHD, (et lequel)…...
Tu as un délai pour rendre cette "occasion" à cette officine, ne le dépasse pas et va chez un vendeur sérieux... Celà dit, Benvenue au Repaire,...