Séparer les noms avec une virgule.
ça, Bertrand, c'est pas grave… Mais imagine le, serrant brutalement son frein à main sur chaussée glissante :perplexe: Le mien est un as...
… Suite … en cliquant "Avancés" tu obtiens "Réglages de compression" ( ci-dessous) où tu sélectionne 16:9… Dans les fenêtres de visualisation...
Bonjour, cette précision: me laisse supposer que tu veux créer cette séquence en DV PAL "Anamorphosé"… "Compressor" peut faire ça sans...
Flibustier37, c'est avec retard que je vois ta demande, tu trouveras là tous les éléments pour guider ton choix. Il est entendu que l'...
Il ne s'agit pas d'encodage Blu-ray mais de HD DVD, format maintenant abandonné par ses promoteurs... Ces "faux-HDDVD" restent lisibles sur...
Bonjour Daniel, Je suis désolé, je ne vois qu'aujourd'hui que, entre autres, tu fais appel à moi. Je ne suis pas "à domicile" et pianote sur...
Pour les compléments GA, je pense que les réponses ont déjà été fournies plus haut dans cette discussion - comme là où je me trouve, je n' ai pas...
"Hors la Ville", je suis privé d' ADSL... Réponse rapide : FCP 6.03 n'offre sous "Lister et Transférer" que le recours aux codecs AIC et...
Pour faire vite, le sujet ayant déjà été (largement) traité: - le "Z 70" permet de contrôler la bonne exposition d' une zône claire comme la...
Le sac à dos est prêt, il ne contient pas que le vaïo et le CX7 (avec compl. GA), mais aussi la FX7 avec complément GA, micros, des miniK7DV, des...
J'ai pu changer de tactique. Complément… La MemoryStick du CX7 (=CX6) étant "montée" sur le bureau, j'ai copié ses fichiers dans un dossier d'...
Avec FCPro 6.03 (6.02 aussi, je pense), on "acquiert" l' AVCHD enregistré par un camescope en connectant ce camescope en USB2 et en appelant...
L' enregistrement se fera selon la définition du format de vidéo: - en SD dit"pal" [ DV p.ex.], ce sera 720 x 576 : y compris en géométrie 16:9....
En gros, c'est exact, Agdimage… Impossible de monter, peaufiner de l' AVCHD sur cette "vieille machine" où le traitement du HDV lui-même n'est...
Gain n'est à mettre en œuvre que lorsqu'il y a … impossibilité d' enlever un cran de filtre ND, d'ouvrir plus le diaphragme (iris) ou d' augmenter...
Je ne sais pas [ malgré utilisation de HC1 / FX7 et CX7 ] si (la) balle du jongleur peut être dédoublée par un effet spécifique du CMOS ? Un...
Quel est ton logiciel de montage, ziz ? Où montreras-tu ces images subjectives? À partir de l' écran de sa caméra ?
se défaire des "preferences" Tu dois aller dans le dossier "Preferences" en suivant ce chemin: Disque racine"MACOSX" / Utilisateurs / HOME /...
Au sujet de PMB et de la "puissance" du PC : je n'ai pas de problème avec un portable Vaïo Centrino 2GHz (M760), 1MB, GEForce 6200 (128Mo), écran...
Commdab, le texte p.32 du manuel français est déroutant car il traduit "dial" par "levier" ce qui, en l'occurrence est une molette, il raconte les...