Séparer les noms avec une virgule.
S'il s'agit d'une télé au moins HD-Ready, càd pourvue d'une entrée HDMI, et d'un MacPro [ slot PCI Express ], une carte Blackmagic Intensity (...
Le problème de la mise en ligne de rushes est leur hébergement. Les sites comme YouSenIt, YouTube etc… ne les conservent pas indéfiniement sauf...
Malice, bienvenue au Repaire :-) Comme tu le précises dans ton titre le Disque Dur est un support d' enregistrement. En vidéo HD, il est...
Peux tu expérimenter une courte capture sur le Disque interne de ton Macbook ( le DD externe déconnecté), puis la travailler ?
Tout à fait, la "Loi de Moore" (ingénieur IBM, si je ne me trompe) déclarait "logarithmique" la croissance du nombre de ( liaisons) transistors...
.avi n'est pas un format de vidéo. Chaque format de vidéo enregistre un flux d'informations numériques ( des octets ) organisé pour, disons sa...
Charles66, initiateur de cette discussion n'y a fait que 2 participations, de plus les deux seules qu'il ait, pour l'instant, faites au Repaire où...
Je ne sais si c'est définitif, mais, c'est exact qu'un authoring "développé" n'est pas, actuellement, à portée des particuliers cependant...
Dans cette catégorie (AVCHD), n'enregistrant que sur CM, je ne pense pas… Par contre les hybrides ( CM"vidéo" + DDur ), dont le(s) Sony SR11(12)...
OBJECTION VOTRE HONNEUR :weird: Par contre heureusement, Gérard_M, que tu as fait comprendre à robmorel, son erreur ! Sinon, je pressentais...
OUi, il y a probablement … LAPSUS… Ouais, ça n'empêche qu'il faudrait souhaiter Bienvenue au Repaire astanas :-)
mieux tard que jamais Je ne sais si c'est ou non "à l'insu de mon plein gré", mais,, cette réponse faite vers 13h45 n'est pas arrivée ici mais...
Le texte qui suit, bien que pris en compte par l'initiateur de cette discussion, ne lui était pas destiné mais à une discussion voisine sur le...
Sujet traité au Repaire presque à la fréquence "ntsc" ! Plusieurs "hics" : - justement la fréquence image: en Europe elle est celle du...
Attends, "tournage" est, pour mon activité vidéo, beaucoup trop, je ne fais rien en "professionnel" ! Mais, semaine passée en balade(s), j'ai...
Pendant, aussi, près de dix ans - sauf deux passages SAV, aussi - un G-D300 est resté connecté d'une part, en Firewire, à mon ordi, et d' autre...
Exact sur toute la ligne, caraibe :-) C'est effectivement la falaise Soubeyrane** du Cap Canaille vue du sémaphore du Bec de l' Aigle… La...
Pour le moment, difficile de répondre aux questions de richard70… Sur les sites qui donnent de l'information: DvdCritiques.com ... Arrivée...
C'est la queue du chat … qui passait par là… ( Frères Jacques ). Et pour caraibe, un panoramique …si ça te rappelle quelque chose: You have 1...
La carte de 4 G est suffisante ? En "mode HD XP" qui enregistre à 15Mbits/s la carte fournie ( 4GB) capture environ 30/35 minutes d'une vidéo...