Séparer les noms avec une virgule.
Mon mode usuel de travail est F.C. Pro sous MacOS… Mais, accessoirement j'utilise un PC portable ( hors déplacements "réservé" pour Annie !)....
J'ai une réponse pour Vegas Movie Studio Platinum: Il s'ensuit que Vegas Movie Studio P convertit l' AVCHD au format vidéo du projet… Celà...
Je ne sais pour Vegas Pro mais, Vegas Studio Platinium ne reconnait que les fichiers m2ts déja répertoriés par Motion Picture Browser. Il...
Je reviens sur ce que j'ai écrit plus haut pour qu'il n' y ait pas de confusion. La résolution 1440x1080 du HDV (1080i) ne s'obtient pas en...
ricou a raison : l' encodage a une part de responsabilité au moins pour les saccades … Cependant, la définition chute obligatoirement puisque, de...
En "renfort" de mobilo. Primo, les DVD simple couche sont donnés pour "4.7 GB". Secundo, c'est une évaluation ambigüe. En effet le "g" ou "G"...
Désolé… Echec de tentative(s) d' export montage sur CX7. J'ai un montage encours d'1 petite douzaine de minutes faites sur FCPro constituant...
Bon, ce dispositif est relativement facile à "fer-à-souder" soi-même. D' excellents shémas ont été mis sur le web par un Repairenaute E. Cendon,...
Je demande un peu de patience pour avancer dans une solution ( très éventuelle !) au problème posé par arnosev … Le fait que Vegas Pro et Movie...
Malice, tu gardes le droit de consulter, sur le Repaire, le forum spécifique JVC où GZ HD3 et autres sont objet de quelques discussions ains que...
Si on me donnait, en cadeau, le choix entre ce JVC GZ-HD3 et le Canon HV20 qui est HDV, je choisirais le HDV… Cependant, si j'ai écrit plus haut...
:sad: Il y aurait de quoi voir … Rouge … mais, il n'y en a pas. Mais, je n'ai aucune solution pour le rétablir…
arnosev, je viens de faire un essai : sous le logiciel Sony "Picture Motion Browser", quelques possibiltés de montage rudimentaire sont...
Ah :approb: J'ai lu un autre de tes posts où effect(ivement), on comprend que tu es dans le métier :non: Comme tes deux posts initiaux...
Merci Mike, chez Sony, l'organisation du DD est semblable à celle du MemStick… Je n'ai pas détaillé le dossier AVF_INFO mais il contient bien...
Au sujet du "^problème" posé par arnosev, j'ai exploré comment vidéo et photos sont enregistrés sur la MemoryStick du CX7 afin d'en découvrir la...
Comme mentionné dans mon post précédent, les JVC de la série GZ enregistrent ( leur "meilleure"vidéo ) dans un format propriétaire qui ne se...
Bienvenue au Repaire arnosev :-) Ta démarche est … originale :non: Et, elle pose déjà au moins un problème: celui de, à la fois,...
Comme l' écrit GEGE92, la différence de définition avec un camescope SD ( pour Définition Standard - en anglais) devrait sauter aux yeux… Le...
Pas du tout, heureusement tous les Macs possèdent la connexion Firewire, avec les G5 et plus récents, la capture du HDV est réalisée… Reste que...