Séparer les noms avec une virgule.
Le "bizarre" des discussions est que juste à coté, se trouve celle-ci… Elle montre probablement que la juxtaposition en Firewire du Disque Dur de...
Je ne connais ni le HC(7)9 ni leurs concurrents Canon HV(20)30, je n'interviens là que pour dédramatiser l'usage de l' écran tactile. Je n'y...
Il y eu des problèmes avec certaines "Canon" mais la PD 170 … ??? Ça pourrait être un pb de câble, mais ça fonctionnait avant la mise en place...
Les deux n' étant pas sur la même "chaîne", ça devrait être OK… Quelle est ta caméra ?
Est-ce que ton disque dur et ta caméra sont chaînés sur la même connexion ? Lorsque j'avais un G4, j'y avais installé une carte PCI Firewire 800...
La proposition HC9 + "Adobe" est, sur le web, peu renseignée sur ce second point… Il faut lancer une recherche pour trouver, sans "image" le...
Certes, si tu as tourné trois heures de vidéo enregistrée directement en DV sur ton disque dur, tu as gagné trois heures de capture par recopie de...
C'est que j'ai une théorie ! Si ta vidéo poursuit un sujet en mouvement… si, tu le suis "bien", les (mauvais) mouvements de caméra sont … gommés....
Alors, là, c'est moi qui ai commis plus qu'une faute de frappe en écrivant Le "ne pas" est calaminteux :sad: Je sais ce qui s'est produit...
Personnellement, je me méfie du Disque Dur externe Firewire pour effectuer une capture via Firewire…*Apple, quelque part, déclare que ça ne marche...
Sans faire le choix à ta place … La nécessité du "super PC" ne vaut que pour le montage en AVCHD NATIF sur la TimeLine. C'est ça qui nécessite...
Je ne sais quel est le modèle précis que notre néo Repairenaute *** s' est procuré. Il me semble cependant, d'après le site Aiptek qu'il s' agisse...
L'iMac biXeon 2,66Mhz dispose du même processeur que mon MacPro, de ce point de vue, il ne devrait pas y avoir de problème. Où il peut s'en...
Bonjour Jean-Max, au sujet du GV HD700… pour moi, rien ne presse,… le FX7 peut réenregistrer sur bande mes montages en HDV pour archivage et,...
Il s'agit de deux versions différent par la fréquence d'une "sous-porteuse" couleur. 3,58 MHz est utilisé en Amérique du Nord et Japon (où le...
lucas, juste un peu avant de (re)voir la Haute Savoie, j'ai regardé ton champion débarouler les pentes forestières de Morzine ( j' ai bien sûr …...
trankilstef, FinalCut Pro v 6.02 "gère" la capture d' AVCHD via la connexion USB2 ( l' "enregistreur" du camescope monte sur le bureau). Bien que...
Le camescope AVCHD Sony CX6 qui enregistre sur MemoryStick (Pro Duo) n'est pas doté de connexion Firewire ( dite aussi "DV In / Out"). Je suis...
Des discussions assez nombreuses ont déja été tenues au Repaire à propos du "pixel shifting"… houleuses parfois ! En a-t'on pour son argent en...
Bienvenue au Repaire, surfeurfou :-) Le DVD ( gravé MPEG2) est le moyen populaire de diffusion de vidéo SD. La diffusion en HD pose...