Séparer les noms avec une virgule.
La carte d' acquisition HDMI la moins chère est la BLACKMAGIC INTENSITY Il en existe 2 versions: - "simple" : E/S HDMI - et PRO : id + E/S...
Demain, je prends la route … rien que pour moi, la route ! La route des Alpes ! En principe les radars sont repérés, en principe. Et puis,...
Bien pour plus d 'informations "pertinentes" su l' usage de ces deux logiciels, passe au forum "Apple logiciels" où qulques "pointus" pourront te...
F.C.Pro v6 [il en est à 6.03 majos gratuites] fait partie de la suite Final Studio Pro 2… Tu y trouves, entre autres, deux logiciels : -...
DVHScap existe bien… MAIS, c'est un programme "Developer": - il faut s'inscrire sur Apple.com en temps que Developer (c'est gratuit) - ensuite...
Merci, jcf…Chargement et installation sans problème, Voici ce que j'obtiens de nouveau dans les préfs (fenêtre L&Tranférer): [IMG] ( j'ai...
Ah, les frimousses des Cédric :love: … Reste que je me demande comment les accommoder pour la télé "Full HD" … Sauce Napoléon … d' Abel...
Ça parait juste, tetiara, comment n'ai-je pas pensé à ça :non: :confused:
La treizième étape du Tour de France 1950 menaient les coureurs de Perpignan à Nîmes. Consulte les archives tu "penseras différemment"… en ce qui...
Qu'est-ce que "sonyrecordingunit101.dmg", un plug-in pour FCP ? Et, où le dégote-t'on, chez Sony ou chez Apple ? Ça m'intéresse car tel quel,...
c'est là, ma nostalgie… , oui, ces temps là, Mlle opop ne les regrette pas, mais d'autres en désespèrent … Misère !
Queue de nostalgie … Oui, on peut regretter les omnibus… à cheveux, ou comme J. Prévert, les épingles à chevaux… C'est vrai, qu'aux temps...
Pour la célérité du zooming… le CX7 en comporte une commande sur le cadre de l' écran… ce sont deux mini boutons, ne convenant guère aux gants de...
Soulwax54, bienvenue au Repaire :-) Pour tournage en plein air… je choisirais plutôt un micro directionnel, sauf s'il s'agit d'enregistrer une...
Hyper quoi, tu dis ? Des moufles, ne va pas au Québec… là bas y sont assurés contre les our(s) à gants ( avec Winchester ou Remington ) :weird:
Mais si, mais si … À moitiè saoûl, c'est "subjectif" donc, je sais pas :weird: Mais saoûl, bien saoûl, :laugh: si, à vélo, c'est arrivé …...
Il faut bien tenir compte qu'il s' agit de camescopes visant à "populariser" la vidéo sans que le format soit dévalorisé [ le HC9 (7) filme...
Oui, dans ce genre de travail, "à poste fixe" (ou presque), ne pas avoir à changer la cassette, c'est un plus. Je parlais de "DV Rack"qui...
OUI, En vidéo analogique, là était une véritable barrière entre les standard NTSC et le PAL (ou SECAM)… Barrière bien abaissée voire obsolète en...
Bien que ça ne change rien au problème, ni à la réponse de GEGE92, es-tu bien sûr de ça ?