Séparer les noms avec une virgule.
C'est, en ce qui me concerne, cocasse ! Personnellement, et en "petit" camescope, je l' ai choisi … AVCHD et, sans mécanisme aucun...
Possesseur, utilisateur et plutôt laudateur de la FX7, pour un emploi principal en filmage de spectacles … je choisirais plutôt la FX1. Outre l'...
Full HD est une expression galvaudée. Elle ne correspond pas à une norme, elle signifie qu'un appareil vidéo peut se targuer d' avoir un rapport...
Exagération… Mike34, Autant, est sympathique, ton enthousiasme pour ta caméra qui enregistre de l' AVCHD - au débit moyen de 16Mbit/s ( et...
Un p'ti coup de provok … Boh Boh Boh … En devenant numérique, le camescope est devenu un ordinateur dédié… La tête de caméra en est un...
Personnellement, j'utilise "Roxio Toast Titanium 9" pour "graver" un DVD [ je dis bien un DVD ] avec l' option "BluRay"… Je peux y faire un...
Autrement dit : le pilotage de caméra fonctionne mais, pas la capture… Le câble FW est probablement bon, cependant, malgré une avarie de...
camcorder Eh, on est à l' époque du SMS … Et puis tu commences par … PS, MDR ;-) Sérieux, Comme ça, je le pense :approb: baloub...
Je ne formulerais peut-être pas ça de façon aussi nette … D'abord je n'ai pas expérimenté tous les logiciels de montage et en particulier ceux...
Je résume … Bonjour, Tazdunord, et Bienvenue au Repaire… Ton hésitation, parmi ceux qui veulent acheter un camescope neuf, beaucoup sont...
… commentaires … Le H264 ou AVC est une variante du mode de compression MPEG4. Ce mode de compression est plus performant que le MPEG2 utilisé...
Pour l'effet stroboscopique, il provient du tournage. À quelle valeur de "shutter speed" ("vitesse" obturation) a-t'il été effectué :...
Sélectionne ton clip dans la Timeline [ souris : clic gauche ]. Maintiens ce clic et déplace le clip jusqu'au point d'insertion ( origine). Ne...
des raisons Bonjour Bertrand, Un "truc" pour rester en AVCHD natif est - peut-être - la possibilité de l'utiliser comme format de diffusion...
mon grain de sel… aussi… Je connais une activité, non artistique, où un "non-professionnel" agissant au profit de tiers ( particuliers ou...
Déja, FCP en est à la version 6.03 (pour OSX Leopard et MacIntel). Si la sortie via Firewire (iLink) du FX7 est bien configurée [Menu ENR.E/S …...
De retour devant l' écran de mon Mac je peux (partiellement) répondre: - Les préférences de Motion donnent accès à la sortie via Blackmagic...
Le codage chiffré Sony indique - en premier le coefficient appliqué à la focale -- 07 multiplie celle-ci par 0,7 : un "équivalent 50mm"...
J'ai installé la carte Intensity dans un MacPro avant et la sortie de la version PRO et celle de Prores422, je n'avais à traiter que du HDV. Le...
Pour aujourd'hui, je ne réponds qu'à la "première" de tes questions et rectifie : la version Mac de Premiere Pro CS3 gère très bien les...