Séparer les noms avec une virgule.
Oui, certes un disque dur 7200t/min FW800 externe n'est pas un luxe … Cependant si le DVCPROHD requiert un débit d' un peu plus de 100Mbits/s [...
Pour le CX6, HDV, c'est NON, … le CX6 enregistre la vidéo HD en AVCHD Cet enregistrement est fait sur carte mem "Memory Stick Pro Duo"… livrée en...
Bizarre… Je n'avais pas cité le nom de la console que j' ai… à côté de moi… et sur laquelle je lis des "faux BD" sur DVD… J'utilise la dernière...
Quelque peu contrit de restreindre l' affirmation de gardien08. Cependant avant ça, j' irais plus loin dans les possibilités. Certains...
Entre angle de champ ( large en "grand-angle" et étroit en télé-objectif) et distance focale la relation est effectivement que ' un dépend de l'...
bracot, je crains que non… Je pense que la raison du découpage est due à la structure GOP des enregistrements HDV. Mais, je peux me tromper, et,...
Voilà, Ajax, le point où, nous avons une divergence tout à fait inconciliable. Ce qui m étonne, c'est que ton affirmation provienne d' un...
C'est pas une réponse, c'est une question… et pas non plus pour te répondre, davose, mais pour mon usage personnel ! Comment importes-tu des...
Pour le HDV, "comment faire pour monter", c'est "globalement" comme en DV avec une version récente ( 3 ou 4). 1- capture de la vidéo...
Tu sembles avoir quelques problèmes avec … le clavier … Quel format de vidéo HD veux-tu monter : HDV ou AVCHD ? Je pense que ce n'est pas un...
Millenius, tu vas enchanter Mike34*** Problème résolu avec les …Canon HF10 ou HF100, … encore mieux pour ceux qui visent des deux yeux ! nb :...
Objection, Votre Honneur Que nenni, la "Chambord" est sinon la dernière mais une des dernières autos françaises à moteur V8 ! Simca avait...
Bienvenue au repaire KasK :) Mon opinion sur les "doubleurs de focale" est nette… d'abord, dans cette catégorie de camescope, tu trouveras...
juste trois remarques: 1- "bille" me concernait en premier, j'ai eu, comment dirais-je, voilà : comme l'impression d' être pris pour un(e) ……...
Il me semble que le lien donné par Arroeux ne conduisent pas (ou plus) au Walkman GV-HD700E qui est le plus "portable" des moyens de visualiser le...
Lors d'une rupture de continuïté brutale, il vaudrait mieux, je pense, t' arranger pour que ça coïncide avec un changement de GOP ( à compter en...
Avec un MacPro, il est possible d' affecter une partition ou un disque dur à un système Windows, grâce à Bootcamp (fourni avec Mac OSX.v5 -...