Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Pour passer de FAT 32 à NTFS il n'est pas nécessaire de formater, il y a la commande "convert" qui fait cela très bien @+
Bonjour, Il y a un utilitaire pour faire cela : Scenalyzer, il existe une version gratuite pour ce faire @+
Bonsoir, Sinon avec le titreur tu dois pouvoir placer les bandes noires sous forme de rectangle un en haut et un en bas de l'image. @+
Bonsoir, Sur le site de SONY, mais ils ont modifié le site et mon lien ne fonctionne plus @+
bonsoir, pas de problème, c'est juste pour ne pas semer la confusion chez certains, c'est déjà assez compliqué comme cela @+
Bonsoir, Le *.mov n'est pas un format mais un conteneur il faut donc identifier le foramt par le codec utilisé et éventuellement les débits...
Bonsoir, je crois qu'il fait partie de la suite CS3 @+
Bonsoir, Il suffit simplement de faire un tour sur le site d'Adobe pour télécharger la mise à jour des presets pour les camescopes Canon HDV...
Bonsoir, Cela ne fait pas un rapport 1,33 comme le HDV, car le HDV est en 16:9 avec un rapport de 1,77 Le rapport 1,33 du HDV est le rapport l/h...
Bonjour, Pour "rattraper le coup" tu peux essayer de placer tes images 720x576 dans un cadre 768x576 avec bord noirs de chaque coté, ainsi pas de...
Bonjour, j'ai déjà vu un CD de ce genre pour un groupe étranger, la solution qui avait été retenue consistait à placer sur le CD le lecteur et la...
Bonsoir, Toutes les boutiques en ligne proposent ce genre de produits Tu trouveras des infos dans cette discussion :...
Bonjour, Je ne connais pas ce modèle mais en ce qui concerne le capteur à dimension égale prendre un tri CCDDe toutes façons les 5,3 Mpixels ne...
Bonsoir, Adobe Première étant un logiciel il s'ouvre tout seul à partir du fichier *.exe ! @+
Bonsoir, Il est vari que les deux fonctionnent pour le noir, mais le titre de la discussion est : "Faire disparaitre une couleur " Donc si tu...
Bonjour, Cela a fonctionné pour un MV20: Résolution du problème de capture avec Windows XP SP2 MV-20 - 9/8/04 – Avec Win XP SP1 la capture ne...
Bonsoir, il faudrait quand même qu'il réponde aux questions concernant le paramètrage de son lecteur et les conditions d'encodage de ses fichiers...
Bonsoir, Là cela relève de l'intelligence artificielle !! Ce que tu peux faire c'est donner comme nom de base le time code de la première image,...
Non le S-Vidéo "standard" a en général 4 broches et non 6 @+
Bonjour, J'ai vu cette émission, je l'ai même enregistrée et j'ai trouvé les images très bonnes, mais je n'ai pas un écran de 2 mètres !! :lol:...