Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Tu sélectionne le clip sur la timeline et clic droit dessus, tu as accès à Durée/Vitesse pour le ralenti et à l'arret sur image @+
Bonjour, Tes DVD sont en numérique donc il suffit d'extraire les fichiers avec un utilitaire ou bien d'utiliser un logiciel qui traite l'import...
Bonjour, dans les paramètres de Procoder il faut aussi mettre la qualité en "mastering" et pour la colorimétrie j'ajoute un filtre 601 shrink...
Quelle est la taille de tes photos? Es tu en 4:3 pour ton projet? @+
Bonjour, J'utilise Adobe Bridge qui s'est installé avec Photoshp CS2 et qui reconnait les vidéos et permet d'attribuer des mots clés et traite...
Bonjour, Non pas de soucis en plus tu donnes la solution Mais comment faire pour coller "en tant que forme vectorielle" dans Photoshop? Merci @+
Tu peux toujours faire sur Illustrator exporter en *.eps et importer dans Image ready (installé avec Phtoshop) et là tu exportes en *.psd @+
Bonsoir, Pour ce faire tu devras utiliser After Effect ou sionon va voir...
Bonjour, Une première piste pour convertir en mpeg2 Comment convertir le format *.dvr-ms des émissions enregistrées en *.mpg ? Un autre lien...
Bonsoir, Il faut peut être vérifier que le format des fichiers audio pour ton film et tes menus est le même. Il faut éviter de mélanger du son...
La suppression par chrominace est assez délicate et le lissage des contours n'est pas très facile. @+
Pour sauvegarder va voir dans le menu "Projet >gestionnaire de projets> créer un projet conformé" PPro sauvegardera les éléments nécessaires à la...
Pour le 25P c'est une quetion de gout. @+
Dans le menu "Project" > Burn to DVD @+
Bonjour, Tu sélectionne dans le chutier le film encodé en MPEG2 et tu précise à Adobe, clic droit, de ne pas réencoder @+
Bonjour, Quel est le codec employé et l'extension du fichier ?? *.ts??
Bonjour, je crois que le freeware HeadAC3 fait cela @+
bonjour, Tu peux toujours reconvertir en AVI ou en MPEG2 pour faire un DVD mais tu vas perdre en qualité et plus tu fais de transformation de...
Bonjour, Tu peux toujours recompresser le fichier en DV AVI par exemple ou bien en MPEG 2 car en non compressé c'est le débit des DD qui ne suit...
bonjour, Il y a aussi la possibilité de passer par un nettoyeur de virus en ligne voir par exemple TREND MICRO Housecall TREND MICRO - ANTIVIRUS...