Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je suppose que tu veux parler de DVD multiangles ?? ou bien de pistes audio?? Pour le multiangles il n'y a pas de limitation dans la...
Bonsoir, C'est certainement des Divx ou Xvid format mal pris en compte par Première @+
Bonsoir, Si AVID ccepte le MPEG2 essaie de démultiplexer avec DVDDecrypter pour DVD2AVI j'avais fait un tuto Transformer les fichiers d'un DVD...
Bonsoir, Personnellement j'utilise DVDLab Pro quiaccepte le 5.1 Mais il est en anglais. Tu peux télécharger une version d'essai sur le site de...
Pourquoi? Quelle est l'utilisation finale? Quel est le codec utilisé par Camtasia ? @+
Il ne te reste plus qu'à changer de logiciel d'authoring ??? @+
Tu as toujours l'aide en ligne avec la touche F1 !! @+
Bonjour, Tu peux toujours exporter depuis Première Pro en 10images/seconde en utilisant un autre codec que le DV, tu passes en export en...
Bonjour, Tes fichiers sont des *.AVI? Ils doivent utiliser le codec MJPEG Tu peux faire un test avec un codec MJPEG comme le codec MORGAN,...
Bonjour, Je ne comprends pas ta demande, En effet quand tu parle de 720x576 il s'agit de pixels rectangulaires avec un rapport l/h de 1,067...
Bonjour, Pour convertir les wav en mpa essaie HeadAC3 c'est gratuit @+
C'est pour cela qu'il faut que le logiciel de lecture soit embarqué sur le CD et ne demande aucune installation sur la machine @+
bonjour, Tu clique sur le bouton "Advanced" et tu sélectionne l'onglet "Vidéo filter" clique sur "Add" la liste des filtres apparait c'est le...
Bonjour, le téléviseurs rognent une partie de l'image à la périphérie donc rien de bien anormal si tu as une image "mangée" sur les bords. Fait...
Bonjour, essaie d'exporter en DV AVI et refait un projet pour importer ce fichier et créer ensuite ton DVD à partir de ce nouveau projet @+
Si Première élément demande quicktime cela parait normal de l'installer??? D'ailleurs avec PPRo l'installation de quicktime se fait d'office si...
Bonjour, Pour faire une transition il faut qu'il y ait de la "matière" donc il ne faut pas que tu sois sur la dernière image du rush pour la...
Bonsoir, As tu été voir dans l'aide si de tels raccourcis clavier existent ?? Sinon tu peux toujours en créer. Pour la lecture en continu des...
Bonjour, Normalement si c'est une acquisition à partir d'un camescope DV c'est la trame du bas (inférieure) en premier, même pour la création de...
Bonsoir, Tu es sous Win XP SP2 ? Tu es bien connecté via une prise firewire (IEEE1394)?? @+