Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Le logiciel de gravure n'intervient absolumnt pas dans la qualité de la vidéo gravée sur le DVD. C'est le logiciel d'encodega en MPEG2...
transforme ces fichiers en *.wav et cela devrait disparaitre @+
Bonsoir, Logo en "vectoriel" en *.psd ?? cela me parit pas possible, le format PSD n'est à ma connaissance pas un format vectoriel. En général...
Bonsoir, la config est bonne mais il faut t'assurer que tu auras bien tous les drivers XP pour les composants en particulier pour le chipset...
bonsoir, le plus dur c'est Vista car il te faudra des logiciels "compatibles" avec cet OS @+
Si tu enregistre en *.psd il prend automatiquement la transparence avec couche alpha, a condition bien sur que tu ais bien un fond transparent...
Bonjour, Personnellement j'utilise le très bon logiciel gratuit mis à dispo sur le Repaire va voir...
Bonsoir, Quel est le format de to, image. Pour consever la transparence (couche alpha) tu as normalement le choix en *.psd, *.png ou *.tga Mais...
Bonjour, Pour les réglages d'encodae de Première va voir : Encodage @+
bonjour, Sio tu ne veux conserver qu'une seule couleur il y a dans Première Pro un effet simple à appliquer : Filtre chromatique, le résultat...
Bonsoir, essaie de finaliser sur le disque dur et copie ensuite avec ton logiciel de gravure @+
bonjour, La création des raccoucis clavier figure dans l'aide en ligne , touche F1 : Pour créer des raccourcis clavier personnalisés :...
Bonjour, Je place sur le disque dur d'archivage les fichiers du DVD avec les menus et le fichier VIDEO_TS ainsi que le projet conformé de PPro @+
Bonjour, Les points de chapitre sont conservés pour toutes les bandes sons, ils sont liés aux "images" de la bande vidéo @+
Essaie toujours une réinstallation. @+
Bonjour, Pour travailler plus facilement mets un DD pour système+logiciels (80Go maxi) et un autre pour la vidéo @+
bonjour, Movie Maker fait de l'acquisition en DV sans problème par prise Firewire @+
bonsoir, Déjà le film est repassé en 4:3 donc pour conserver le rapport du 16:9 tu devrais faire un projet 4:3 et importer ton projet 16:9 tu...
De toutes façons il y a plein d'adatateurpour les mini-jacks @+
Bonsoir, Gérard_M parle d'enregistrer du noir sur la totalité de la cassette avant de l'utiliser pour le tournage ainsi il n'y a plus aucun...