Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, pour la mémoire je suis en 512Mo et pas de soucis @+
Bonjour, je n'ai jamais eu ce genre de problème, essaie de recouper en plusieurs parties le rushs initial avant de le mettre sur la timeline,...
Bonjour, perso je mets OS+logiciels+projets PPro sur le disque système et les rushs et rendus sur le 2ème DD, le mieux serait d'avoir un troisème...
Bonjour, C'est pour cela que j'utilise un encodeur externe après avoir exporté en DV AVI. Mais quand tu dis "je n'obtient pas une bonne qualité"...
Bonjour, Le répertoire AUDIO_TS est réservé aux DVD audio, inutile ou vide sur un DVD Vidéo Regarde le format de la bande son des menus et de la...
Bonjour, Ce phénomène bien connu est l'overscan (ou underscan suivant les apppellations) les téléviseurs "rognent" le bord des images sur 10 à...
Va donc voir le post #12 :( @+
Bonsoir, Si tu graves en DV AVI tu ne pourras pas relire le DVD sur un lecteur de salon. la solution consiste soit à graver un DVD et ensuite à...
Bonsoir et bienvenu Tu devrait poster ta demande dans le forum After Effect un peu plus bas, tu aurais plus de chance d'avoir une réponse. @+
Bonsoir, C'est un débit théorique il faut vérifier le débit REEL. par exemple avec Test ADSL : testez votre bande passante - Test ADSL du JDN...
bonsoir, La sortie S-Vidéo ne fonctionne pas en entrée donc il te faudrait installer une carte PC TV pour brancher directement l'antenne sur...
Bonsoir, je n'ai jamais utilisé ces produits de nettaoyage. Au prix acuel des graveurs (de l'ordre de 30 euros, je change quand j'ai des soucis,...
Bonjour, Tu crées ton bouton , tu le sélectionnes et tu coches "Play List" et la tu fait glisser/déposer, depuis les vignettes en bas, chacun des...
Berniquet a donné le lien sur un autre post : GooderVideo for top Video Tools. SteadyHand to remove shake and stabilize video, video stabilizer,...
Bonjour, j'utilise le logiciel de JCF depuis plus d'un an il m'avait interessé par la création directe des pages pour mon site mais maintenant...
En gratuit il y a le logiciel de montage Movie maker qui fait cela Il est installé avec XP @+
Bonjour, Perso je n'ai pas d'interruption dans la visualisation diu moins pendant la première minute, c'est donc soit un pb de débit de ta...
J'ai répondu sur le forum "Gravure" @+
Tu peux ne conserver que ce fichier, mais fais en une copie sur 2 supports ou garde sur DD + DVD original @+
Bonjour, Il suffit de transferer ce fichier image sur un autre ordi et de graver cette image. Sinon tu fais une simple copie du dossier VIDEO_TS...