Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, pour commencer il faut savoir que le format des vidéos sur un DVD est le MPEG2. l'encodage sert donc à créer un fichier à partir de ta...
va voir http://www.repaire.net/forums/camescopes-panasonic/140412-cherch-driver-panasonic-nv-gs1eg.html @+
Bonjour Miss.Jade, Microsoft avait sorti un patch pour ce genre de problème va voir : Détails du téléchargementÂ*: Panasonic DV Camera May Not...
bonjour, Il faut bien sur rembobiner avant Attention si tu laisse ton disque dur en FAT 32 la taille de tes fichiers vidéo sera limitée àGo soit...
Bonjour Niki, Juste une petite remarque: le nombre de dpi n'a d'influance que pour l'impression et ce nombre de dpi varie avec la taille de...
bonjour, Si c'est pour compresser le dichier pour gagner en poids tu n'a que peu de gain à zipper un fichier image car déjà compressé. Tu peux...
bonjour, le terme "foclae numérique " ne veux rien dire puisque cela dépends de la taille du capteur !! Donc pour moi c'est FAUX @+
bonsoir, merci pour ta liste, bien que "bricoleur du dimanche" je vais étudier de près, mais tu as raison arttention à ne pas planter la machine...
bonsoir, C'est le contraire pour le montage, les EF vont sur les 300D car ce sont des montures "courtes" @+
Bonsoir, C'est du même genre que la gravure sur un CD d'un DVD, aussi appellé mini DVD, et qui n'est lisible que sur de très rares lecteurs de...
Bonjour, Je crois perso que les meilleurs produits sont les boitiers ADVC de canopus, surtout si tes VHS sont en SECAM. Regarde le modèle ADVC...
Bonjour, J'ai débuté il yu a quelques années avec Ulead mais maintenant je monte avec Première Pro 2.0 j'encode avec Canopus Procoder et je fais...
Bonsoir girouf, Tu peux nous joindre une image avec la liste de tes 16 process ?? Merci d'avance ! @+
Bonjour, je pestais depuis longtemps sur ce que je croyais une impossibilité c'est à dire utiliser un titre d'un projet dans un autre, surtout...
les camescopes HDV permettent de downconvertir en DV donc pas de soucis tu peux exploiter en DV et conserver les bandes en HDV pour plus tard @+
Bonjour, Pour le MPEG2 il ne faut pas utiliser Virtualdub mais Virtauldubmod ou VirtualdubMPEG2 @+
Bonjour, Il faut créer une séquence en 4:3 letter box avec des bandes noires en haut et en bas @+
Bonjour, EF et EFS définissent deux types de montures différente. Il n'y a dans la gamme des objectifs Canon qu'un seul objectif EFS sur le site,...
Bonjour, essaie d'exporter en DV AVI importe ce fichier dans un nouveau projet et crée ton DVD @+
Bonjour, Il y a une incrustation pré programmée sous PPro dans les PIP à 25% tu auras directement les 4 vidéos sur un même écran, mais quand même...