Séparer les noms avec une virgule.
ne serait-ce pas une copie chinoise ?? @+
Bonjour, J'ai réalisé cette animation avec AE 7 si tu veux je t'envoie le projet Donne moi ton adresse mail par message privé @+
Si tu nous donnais un peu plus de détail? Tu veuix exporter en quel format? @+
Bonjour, Tu place un point clé intermédiaire @+
Bonjour, Eventuellement va voir http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/130435-rendu-noir-source-xvid.html @+
Bonsoir, je pense que la discussion que tu recherches est clle-ci :...
Bonjour, Quelle version de PPro? @+
Pour avoir une image de meilleure qualité il faut avoir plus de débit. passe en qualité élevée avec un débit de 8,000 en CBR (débit constant) Et...
bonjour, Pour avoir des DVD le plus compatibles possible il faut passer par le stade de l'authoring c'est à dire par un logiciel qui créera la...
Bonjour, Il y a un truc dans tes chifrres car une capture de DV de 8 secondes pèse environ 29Mo (13Go pour une heure) donc ton fichier de 4ko est...
Bonjour, la question a se poser est : pourqui aller chercher Powerpoint pour faire des animations vidéo!! le logiciel n'a jamais été cré pour...
Bonjour, dans les réglages d'exportation dans l'onglet Image clé et rendu tu as bien coché "optimiser les images fixes" et tu peux essayer au...
A tout hasard fait la mie à jour des drivers de ta carte graphique. @+
bonjour, Une fois que tu as récupéré tes fichiers *m2v pour l'image et l'autre pour le son tu veux en faire quoi ?? @+
Bonsoir, Tu peux retrouver la documentation/manuel sur le site de Canon canada dans la rubrique du "soutien à la clientèle" va voir Canon Canada...