Séparer les noms avec une virgule.
De rien ;) Effectivement, sauf à vouloir regarder les films uniquement sur l'écran du micro, il faut en passer par l'achat d'un DVD ... à...
Salut Charly. Pour répondre à ta question .... tout dépend de ce que tu veux en faire de ton film !! Si c'est pour le conserver dans le but...
Relance ... Re. Sans vouloir faire le forcing, parmis les 1.400 et quelques repairenautes, n'y aurait-il donc une seule âme charitable pour me...
2000 Kb/s !!!! La vache !! C'est sur que quand on voit certaines petites chaines comme MotorsTV, c'est à se demander si c'est même pas en dessous...
Salut tout le monde. Je vais dans les jours qui viennent craquer pour un graveur de DVD mais je n'ai que peu d'infos sur les différents modèles....
Salut. Depuis fort longtemps je me pose une question sur le codage MPEG utilisé par les bouquets satellite et je suis persuadé qu'un repairenaute...
FilmFX le fait très très bien à condition de : - bricoler un peu les réglages - être patient - acheter le soft !! :lol: Tant que je suis...
Je crois que le jugement d'un film en S-VCD est surtout fait en fonction de 3 critères plus ou moins subjectifs : - qualité du film DV d'origine...
Salut. Premiere a la facheuse tendance à se goinfrer dans le fichier de swap de windows. Attention : paramètrer windows pour le restreindre en...
Momo, j'ai aussi eu ce message sur le bus 61883 (????), je l'ai désactivé et ça n'a rien changé dans le comportement du système !!!! Depuis, je...
Salut. Je viens de tester rapidement Végas Vidéo3 qui possède un compresseur MPEG 1 & 2 avec, entre autres, un profil SVCD ... Avez-vous fait...
Juste un petit mot (un tout petit moins hors sujet :lol: ) : quand je vois tous les vendeurs de télé vanter les mérites d'un écran 16/9 monstrueux...
Désolé de te décevoir Dan mais je n'ai pas les yeux bleus !! D'ailleurs, ils seraient plus rouges à force de s'acharner sur des écrans vidéo à...
Le cinéma provoque lui aussi de vilaines saccades dans des mouvements rapides de caméra. Pour s'en convaincre, il suffit de regarder un film en...
Salut tout le monde. Je viens de tester la DV200 et Windows XP pro. A part, comme d'hab quelques soucis d'install des drivers (V2 bien sur) ......