Séparer les noms avec une virgule.
Salut. Par "bonnes circonstances" j'entend : - config idéale ou presque (c'est à dire que des périphériques "compatibles" avec la DV200 ... je...
Je ne connais pas ce soft mais je me demande si c'est bien lui qui est en cause. En effet, il est probable que tes disques sont connectés via une...
Juste pour être précis (et parce que tu me sembles légèrement énervé) : je n'ai QUE des IBM rapides (7.200 UDMA 100) ! (mais un controleur...
Le nombre de broche n'est pas précisé sur la catalogue papier. D'ailleurs, ce n'est pas le bon terme puisque les disques UDMA33, 66 ou 100 ont...
Les DV200/300, c'est un peu comme une voiture de sport ... les vitesses craquent un peu, ça tombe en panne sans prévenir, ça roule pas sur toutes...
Tsunami n'a rien à voir là-dedans. Avant de graver un DVD (ou la même chose mais sur CD), il te faut un logiciel d'authoring. C'est à dire un...
Pour répondre à ta première question, c'est pas parce que c'est du MPEG2 que c'est du mini-dvd ! Mon lecteur de salon (Philips) reconnait assez...
Premier prix sur la catalogue de HSCMISCO (www.hscmisco.fr) : 21 Euros pour du UDMA 100. Par contre, je ne sais pas s'ils vendent aux...
Salut. Voici à nouveau de quoi relancer le débat sur les formats de DVD à graver. A la lecture de la fiche technique du HP DVD100i (et confirmé...
Swish -> Pour cs68 : je viens de télécharger une version de démo de Swish2. Visiblement très sympathique pour faire du Flash ... sans Flash...
A ma connaissance, ça n'existe pas. C'est même un des principaux intérets de ce type de partition, née avec Windows NT4 et dont le but était...
Oui, effectivement, y'a un ch'tit problème !! ;) Deux solutions : tu achètes une carte d'acquisition DV et tu travailles en numérique de bout...
Salut. Juste parce que l'idée m'a traversé l'esprit tout à l'heure (et parce que j'ai déjà vu ce genre de chose en CAO), existe t'il des softs...
Effectivement, il ne suffit pas mettre Premiere en plein écran ! Au contraire, il faut le mettre en "fenètre", attraper le bord et le faire...
Autre soucis avec MovieFactory : il ne fonctionne pas avec AviSynth-Premiere !!!! Ca, c'est très très ennuyeux ! Je me vois pas trop être...
Effectivement, ça me parait plus raisonnable !!! :lol: Je viens de faire un petit essai ("à vide" bien sur). Pas de soucis pour le preset DVD...
Une petite question à propos de VidéoFactory : je viens de visiter le site web de SonicFoundry et je vois que la version téléchargeable de...
Merci Pulsar. 8.700kb/s, ça commence à faire quand même !!! J'ai entendu dire que la plupart des graveurs actuellement disponibles sur le...
Merci beaucoup Norsey pour tes avisés commentaires !!:) Cela m'amène à poser une autre question : le DVD100i n'est pas livré avec DVDit mais...
DVD+RW et lecteurs de salon Salut. Je viens de trouver un lien intéressant vers le site de HP qui propose une liste de lecteurs de DVD de salon...