Séparer les noms avec une virgule.
Sans rajouter de codec, je ne vois que le format MPEG (1 en l'occurence). Sinon, tu peux aussi choisir DivX ... mais il faudra installer le codec...
Soit j'ai pas compris la question, soit tu connais pas Premiere !! :lol: D'après ce que j'ai compris (une fondue au noir inversée quoi), il...
C'est bon les gars, je pense que tout le monde a bien compris là !!! :lol: Je suis peut-être pas modérateur mais, sans vouloir faire de jeux...
Pour l'histoire du noir & blanc, je pense que la carte sort en PAL. Es-tu sur que ta télé l'accepte ?? Sinon, autre piste : connecte ta télé en...
Je rajoute un commentaires (pour les puristes) : ces calculs ne tiennent pas compte du mode lecture (vitesse angulaire constante ou pas ... etc)....
Alors, je vais tenter un bète calcul : débit vidéo du S-VCD : 2520 Kb/s débit son : euh ... je sais plus ... disons 256 Kb/s à la louche total...
La lecture d'un DVD se fait avec la mécanique DVD, celle d'un S-VCD avec la mécanique CD !! Quand je dis "mécanique", je parle du principe de...
Le coup de l'image qui se gèle et la musique qui speed pour la rattraper, j'y ai aussi eu droit avec un lecteur Philips. Visiblement, ces...
Faux ! C'était déjà corrigé dans la version précédente (non Béta) ... la 6.01 si je ne m'abuse. ;) jc
TMPGenc se trouve sur des centaines de sites dont "l'officiel" : http://www.tmpgenc.com/e_main.html . Pour ce qui est du montage, j'ai peur...
-> DEPRAT : quand tu dis "je convertis en PAL" .... veux-tu dire que la source ne l'est pas ??? -> decatalogue : "la vidéo MPEG2 n'est pas...
A tout hasard, n'y aurait-il pas une conversion au moment de l'encodage vers du NTSC ??? J'ai vu pas mal de codeur MPEG qui sélectionnaient ce...
A ma connaissance la limite des fichiers AVI sous 98 ne peut être amenée que jusqu'à 4Go en utilisant le format OpenDML. Ceci ne vient pas de 98...
J'ai fait quelques essaie avec un Sony Vaio (avec lequelle j'écris en ce moment d'ailleurs) et je n'ai pas été convaincu !! Principal soucis :...
A voir aussi sur le même site les billets en Euros et la copie pirate de Windows XP ... devant le panneau de Microsoft !!!! EXCELLENT !!!!...
Pulsar, désolé de te contredire mais avec mon TVR100e et ma DV200, l'acquisition marche très bien en mode caméra !!! C'est même comme ça que je...
-> cs68 : Mea culpa !! Je n'avais testé que sur une machine sous 2000 et cela donnait des fichiers illisibles. A présent j'ai fait le même test...
Les algorithmes de compression MPEG2 ne peuvent pas changer d'une vitesse de processeur à une autre. C'est physiquement impossible. Jusqu'à preuve...
Fais attention quand même : un abus de DV200/300 finit par être dangeureux !!! Pour t'en convaincre, regarde donc Eric qui oscille la tête...
Ne succombe pas au chant des sirènes, chez eux la vie n'est pas plus sereine même si, à les entendre, ta DV300 ils te feraient vendre pour ne...