Séparer les noms avec une virgule.
Bon sang mais c'est bien sur !!!! Le passage de la sinusoïde au binaire !!!!!!! :bravo: Bien vu Bob !!!! Je reste sans voix !! à moins que...
A oui, c'est vrai, excuses-moi. Je reformule alors : "Allez Dan, essaie de comprendre ce que dit Bob Art, merde". :D :D A propos, il dit...
Ah, attention, j'ai été honnète dans mon 1er message : j'ai cité ma source !! :) Bon, même après 3 bouteilles de Saint Estèphe (hic !), je...
J'habite Bordeaux, je bois quelque fois des bonnes productions locales (avec modération, ca va de soit :D ) mais visiblement pas assez pour...
Attention, ils attaquent souvent les sites pour diffamation (01 net en a souvent fait état) .... De toutes façons, tout le monde le sait :D jc
Tu devrais peut-être convertir le fichier MPEG en AVI avant de l'importer dans Premiere. Des soft comme VirtualDub font ça très bien ... jc
Si tous les produits fonctionnaient du premier coup et sans problème, le Repaire n'aurait (presque) plus d'intéret !! Heureusement qu'il y a...
Une partie de la réponse ????? Là, je dois reconnaitre que je comprends plus rien ?? Il y aurait-il une signification cachée ???? Non,...
Pour être sérieux 2 min (mais pas plus), quelqu'un a-t'il testé les VAIO de bureau ("pas portables" quoi) ?? J'en ai pas vu un seul encore ......
Non non :D
Planté Dan !!! :D VAIO est l'acronyme de "Video Audio Integrated Operation" !! (page 5 du catalogue des accessoires) Ouah, ce que je suis fort...
Une fois ton disque SVCD gravé, avec quoi le lis-tu ?? - graveur (vitesse ?) - lecteur cd ( idem ) - DVD de salon (modèle ?) jc
Non, une erreur de trame ne peut pas avoir une influence sur la durée du film. Au pire, ça donnera une image dégueu. As-tu essayé de lire le...
Tu peux aussi filmer l'écran du PC avec une caméra branchée sur la télé !!! Encore mieux, copier le DVD sur 2 ou 3 K7 DV avec une caméra au...
Il te suffit de télécharger le CODEC DivX (gratuit) et de choisir ce format lors de l'exportation vers un fichier AVI (en le paramétrant...
Excellent Dan, excellent !!! :lol: :lol: Et merci du compliment !! A ce propos, désolé mais je n'ai toujours pas les yeux bleus ... mais j'y...
J'avais bien dit "si ma mémoire est bonne" !!! Visiblement, ce n'est pas le cas :lol: Merci pour la précision. jc
Sans vouloir polémiquer Dan, une brosse ou des poils qui viennent chatouiller la lentille (:lol: ), je suis pas sur que cela soit bien conseillé !...
Dans les différents articles que j'ai pu lire, il y est plus souvent question de nocivité que d'intéret ! Visiblement beaucoup de ces gadgets sont...
Je ne connais que très peu ce produit mais ai été enchanté par d'autres du même éditeur (comme Sound Forge, une référence en la matière)....