Séparer les noms avec une virgule.
A mon avis, ton vidage mémoire est l'écriture d'un fichier de dump (photo de la mémoire RAM à un instant t) après vautrerie de l'OS ... Qu'en...
Oula Eric, donnes pas des conseils comme ça, tu vas avoir des morts sur la conscience !!! :lol: :lol: Mais il est fou lui !!!! PS : j'ai...
Si ton onduleur n'est pas "online" (en fonctionnement en permanence) et que la tension est faible, il n'y pourra rien du tout. Malgré tout, je...
Avec le célèbre TRV110e, pas de problème sans K7, sorties vidéo & DV activées, capture possible et pas d'arret ... PS : message perso à Marc :...
Normalement, au lancement du produit (Ulead DVD MovieFactory), il a un "menu général" qui comprend 4 options : - Capture vidéo - Author menus -...
Y'a pas si longtemps que ça, j'ai eu entre les mains un PC qui démarrait très bien mais qui plantait systématiquement au bout de 2 ou 3...
Sachant que la DV200/300 ne possède qu'une seul prise DV (utilisable en même temps), je ne vois pas trop l'intéret d'un rack de facade. Sur les...
A propos de la fréquence des processeurs, il faut quand même savoir que beaucoup de modèles (non Intel) comme, par exemple, les processeurs RISC...
La mention "AV" (qui n'existe plus d'ailleurs) signifiait que ces disques n'avaient pas de coupures dans le débit. Je m'explique : le disques...
Histoire de me faire un idée suite à l'article de M'sieur Pallix dans Caméra V&M, j'ai effectué quelques essais ce week-end de Vegas Vidéo ......
L'intéret est d'avoir (théoriquement) une compression plus rapide et moins gourmande en espace disque ... A propos, DivX en est actuellement à la...
Commence donc par lire ceci : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=2985 puis cherches un peu dans ce forum, la question a été...
Les fichiers DV ne sont absolument pas faits pour une visualisation sur écran informatique mais uniquement sur écran télé. Tout ceci étant bien...
Re. Je viens de faire le test à partir d'un fichier MPEG2 à 5Mb/s (celui généré par les tests des encodeurs sur ce même forum). Le résultat est...
Etape 1 : récupérer le fichier MPEG 2 du S-VCD soit tu as l'original, soit tu prends un soft qui permet d'extraire le fichier à partir du cd...
Allez Monique ... bon courage, moi, je suis déjà presque en week-end !!! :D :D :D Plus sérieusement 10000 volts, ça va être dégueu le...
Que veux-tu faire exactement ?? Lire un S-VCD sur un lecteur de VCD (n'y comptes pas :D ) ou re-compresser un S-VCD en VCD (ça promet !!) ???...
Erreur .... Je copierai 200 fois : "avant de dire des conneries, faire plusieurs essais" !! En effet, ça fonctionne !! Il suffisait de...
Je viens de télécharger la version démo de CCE 2.64 et je constate que le plugin dans Premiere 6 ne fonctionne toujours pas. Encore la même...
Autant pour moi !! A ma décharge, je n'ai pas encore effectué de compression en V4 !! Monique, en V3, ça n'existait pas, c'est bien ça ???? (je...