Séparer les noms avec une virgule.
Question subsidiaire : n'y aurait-il pas un plugin sous Premiere capable de générer le flux audio MPEG ??? PS : un "vrai" flux MPEG, pas un...
Mouai .... Pas si lourd ... bien sur moins que l'avi mais quand même ... Je trouve que c'est dommage d'en passer par là compte tenu du fait que...
Mais, Monique, l'intéret du plugin, c'est qu'il n'y a PAS de fichier AVI ... Par contre ta réponse me donne une idée : envoyer le "flux" via...
Hello. Cas d'école : je veux créer un fichiers MPEG2 avec le plugin CCE sous Premiere6. En débit constant, pas de problème mais en débit...
Salut Clicker. J'ai peur que tu n'obtiennes pas beaucoup de réponses à ta questions ! En effet, tu es ici dans le forum "matériels montage-PC &...
Si je puis me permettre, ça ne sera pas bon non plus en désentrelacé mais, EN PLUS, tu auras de belles saccades lors de panoramiques ou de...
La principale différence tient au fait que le VHS fait 250 lignes (au mieux) alors que le S-VHS en fait lui 500 (ou plutôt 400, je sais plus trop)...
Tu devrais essayer un p'tit bout de gélatine colorée sur la lampe ... ambiance couché de soleil tropical ... :D jc
Un fichier MPEG2 créé pour un SVCD ne devient pas "qualité DVD" en le gravant avec un graveur de DVD. En fait, la différence tient dans le débit...
Il est fort ce PULSAR !! Résultat des courses : c'est beaucoup mieux !!! Merci Pulsar ! :bravo: DVD Workshop a bien digéré les fichiers...
Salut Pulsar et merci pour ta réponse. J'ai eu beau encoder tous les fichiers en respectant autant que possible la norme S-VCD (2520kb/s), ça...
Salut tout le monde. Je suis en train de faire quelques essais de création de S-VCD avec Ulead DVD Workshop. Le but était de comparer les...
Non non, c'est pas ça ... Tu dois : - acheter un Mac - faire l'authoring dessus - transférer les images DVD par liaison Fibre Channel vers...
Un soft d'authoring DVD ... qui n'existe plus depuis que la boite a été rachetée par Apple. :) jc
Une des références en la matière est Sound Forge ( www.sonicfoundry.com ). Il faut reconnaitre que sa réputation n'est pas usurpée !! Le top...
Pour le calmer, dis-lui que tu bosses pour LoftStory et que tu dois en acheter une trentaine si ça marche !!!! MOUARF !!! :D jc
Salut Fernand. Une condition primordiale pour que cela fonctionne sera que le camescope possède une entrée DV activée. Sinon, à près tout,...
Il s'agit probablement d'un soucis d'entrelacement. Peux-tu me dire si tu encodes dans Tsunami en entrelacé ou pas ?? Setting puis onglet...
Ca m'étonnerait fort que ça soit ça !!! Par contre, ce n'est pas normal que le buffer soit vide. A moins que sa gestion par Easy CD Creator ne...
Salut à toi Bill. Donnes-nous plus de détails ... source (DV ??), quels softs (montage, compression ...), quels paramètres de compression, quel...