Séparer les noms avec une virgule.
Ce sont des vidéos en streaming ? :perplexe: Je me permet d'insister : ... ça ne fonctionne pas chez moi... (Fx 1.0.7, sans plugins de...
Une petite piste pour essayer de résoudre le pb : (en fonction de la destination des photos...) - se mettre à 0,5m du sujet, sur un trépied -...
Bonsoir, Pour avoir été confronté au problème lors de la préparation d'un court-métrage en associatif, je conseillerais d'aller voir du coté...
Au contraire, je pense qu'un appoint de lumière ne peut être que bénéfique sur de la photo en macro... ;) As-tu utilisé un trépied pour réaliser...
Rien n'indique dans la loi que les caractères d'intérêt général sont les fondements de la création d'association. La reconnaissance d'utilité...
Une petite info pour ceux qui vont se décider à franchir le pas avec Ubuntu, voici une bonne adresse pour retrouver la communauté francophone :...
Bonjour à toi et bienvenue sur les Forums du Repaire... ;) Tu peux également poster quelque chose dans la section -Festival permanent du...
Bonsoir, As-tu essayé d'accéder à ces pages avec un navigateur alternatif ? Firefox ou Opera peuvent être des solutions intéressantes... ++
:perplexe: Je pense avoir répondu à la question 2., tu souhaites d'autres infos ? ++
:lol: De rien... ;) Bonne continuation sur les forums du Repaire !!! :) ++
Si ta diffusion est uniquement en streaming, je te conseille d'aller faire un tour du coté de la section -internet & vidéo- , ou la question de la...
Bonsoir, Le conteneur *.mov étant documenté et libre d'utilisation, beaucoup de lecteurs multimédia le supporte sur de nombreuses plateformes....
Merci pour tes voeux ! ;) Concernant ton travail, je crois qu'il y a un petit soucis d'accessibilité vers les extraits que tu souhaites...
De rien, ;) Sur le coup, j'ai eu l'impression d'y être allé un peu fort avec ce point très particulier du film. Mais rassures-toi, le message...
Bonjour à toi, Je ne sais pas si depuis tu as trouvé ton bonheur pour ta carte DC10, mais voici quelques lien qui pourraient être utiles :...
Bonjour, Pour mieux comprendre la licence Creative Commons, Framasoft avait pondu un article : http://www.framasoft.net/article2185.html...
La post-prod ne semble pas terminée (voir plus haut... :rolleyes: ) Seules la B.A et le teaser sont dispos. ++
C'est un très beau film d'animation, sur la forme bien sur, mais aussi sur le fond ! Bravo ! :bravo: A recommander à tous les repairenautes...
Rassures-toi, il n'y avait pas d'obligation dans le format ! ;) Ma proposition "divx" était juste là pour essayer de rendre le film plus...