Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à toi et bienvenue sur les forums du repaire... ;) Ne connaissant pas ton niveau théorique et technique en montage vidéo, il va être...
Bonsoir, Je doute que l'on te donne ici l'idée ultime à mettre en image pour ton court-métrage de cet été, Magicus... ;) Mais l'adaptation...
Félicitations ! :bravo: MAIS : Le lien donné vers le film au début du thread est mort... :( Peux-tu nous redonner un lien valide,...
Bonsoir, Si la création sonore vous intéresse, je vous recommande chaudement ARTE Radio... Au début de ce mois de février, un sujet très...
Certes... :D Même si j'ai l'impression que notre ami va tourner en rond avec ce genre de conseil... ++
Bonsoir, Merci à GEGE92 d'avoir déplacé le sujet... ;) Ca fonctionne chez moi (je suis aussi sous Firefox), même si l'hébergement est un...
Voici une réponse qui rejoindrait sans doute une autre interrogation de Magicus, située ici ;) ++
Bonjour et bienvenue à toi sur les forums du Repaire. ;) Ta question aurait sans doute plus de retour dans le forum -Studio-, situé quelques...
+1 pour Samouslurp... ;) La fonction -Recherche- t'aidera bien sur ce coup là, le sujet ayant déjà été traité dans ces forums. En entrant le...
Bonjour, Ne t'attends pas à recevoir beaucoup de réponses dans ce forum public, puisque la charte déconseille la promotion commerciale (la pub...
Bonsoir, Tu n'es peut-être pas encore tombé sur cette discussion, qui indique comment importer de la video provenant du DVD-Cam Hitachi... ;)...
Bonsoir, Les pages jaunes peuvent sans doute t'aider... ;) ++
Bonsoir, et bienvenue sur les forums ! Une petite recherche t'aurais permi de trouver quelques infos déjà données ici : dans le forum "prise...
Bonsoir, bal = Boite aux Lettres... L'adresse e-mail renseignée dans ton profil n'est peut-être plus valide, ce serait l'une des causes...
:perplexe: Pourrais-tu citer ta source, STP ??? ++
Merci d'avoir pris le temps de répondre ! :) Je punaise le sondage en haut du forum... ++
De rien... ;) Pour la page HTML, c'est très simple : il suffit de construire une simple page avec un fond de couleur (ou sans...) et d'y...
Bonjour, Dans le but d'animer cette section des forums, je propose de lancer un concours thématique de photographie... Les grandes lignes de...
Bonjour Thomas, Je te réponds en tant que modo de la section... :) Ca me semble lourd à mettre en place, mais c'est une idée plutôt...
Bonjour à toi, Tu as choisi Free pour héberger tes vidéos, je te conseille donc de créer une simple page en html mise à l'index de ton espace...