Séparer les noms avec une virgule.
le 24/02/2006, à 15h02 Bonjour a tous. -> Je viens de terminer le montage de mon premier court-métrage « Jugement Dernier » que je...
le 22/02/2006, à 17h44 :
le 22/02/2006, à 17h24
Afin d'assurer le continuité des débats ici, je vais poster les copies des messages effacés par les derniers incidents survenus sur le site......
;) Merci de parler pour moi... :) Toutefois, le problème semble important, cf ce post de notre administrateur... Je suis encore au taf,...
:) OK... Je pense que nous pouvons clore cette discussion (pas le fil entier, entendons-nous bien !) sur ce mea culpa... ;) ++
lormkissen, Je t'invite à relire ta prose dans tes anciens messages, mais tu dois comprendre que certains de tes écrits peuvent être mal...
lormkissen, Tu n'es sans doute pas le centre du monde, et certains ici ont le droit de pas lire tes réponses... :rolleyes: Quant à...
lormkissen, Merci de respecter les commentaires des autres membres de ce forum... :rolleyes: De plus, nous avons actuellement des problèmes...
L'un des co-auteurs du livre Ubuntu "Une distribution Linux facile à utiliser parle de cette distribution en plein essor... Je trouve...
En même temps, la popularité (mesurée par le nombre de réponses dans les fils de discussion) de certains films proposés ici se passe de...
Bonsoir, Effectivement, ce n'est pas très clair... Que cherches-tu à savoir exactement ? Comment préparer ton tournage en fonction du scénario...
:D Je viens de le voir... désolé ! J'ai donc retiré mon beau message... Vous allez sans doute avoir une réaction de Gild, nantais exilé...
Bonsoir et bienvenue sur les forums ! ;) Le film a dû sortir hier... Pourquoi ne pas le proposer dans le -Festival Permanent du Repaire- ?...
Bonsoir et bienvenue sur les forums du Repaire, Je me permet de vous rappeller le but de cette section des forums : Si vous souhaitez...
Bonsoir, Ta première discussion ayant été déplacée du forum -Faire son film- vers la section -autres matériel et logiciels- sans redirection,...
+1 pour Adobe Premiere Elements... ;) C'est une suite logicielle qui va te permettre de débuter en montage et plus généralement en...
:perplexe: Il est encore utile de rappeller les règles élémentaires de rédaction des sujets de forums de discussion : En formulant de la...
Ca fonctionne maintenant, merci ! Bonne continuation... ++
Merci pour les liens librepenseur ! ;) La liste est à jour... ++