Séparer les noms avec une virgule.
J'avais laissé le sujet de coté quelques temps... désolé ! De mon coté, ça va pas trop mal... :rolleyes: Pas de soucis pour les coups...
A priori, ça devrait fonctionner, puisque CeltX est developpé sur une base Gecko/Mozilla et que j'écris ce message sous Firefox 1.5... ;) Voici...
Merci pour ce lien qui m'a l'air très complet sur Blender... ;) Sur le même site, on trouve également une liste de liens très intéressants en...
Merci Daniel et merci à M1N05 ! Ca va enrichir la base de données de cette section sur Kino... ;) ++
Bonjour à toi et bienvenue sur les forums du Repaire... ;) Voici la liste des versions traduites de CeltX : (** : Localisation/traduction...
Bonsoir et bienvenue sur les forums du Repaire ! ;) Un aspirateur de sites comme HTTrack va copier tous les éléments du site : pages HTML,...
Relis donc les quelques critiques qui ont étés faites sur tes multiples threads, ton affiche hollywoodienne et tes effets d'annonce... :rolleyes:...
Salut Gild ! :) J'avais utilisé FlaskMpeg pour un montage similaire il y a quelques temps... L'avantage de ce soft, c'est qu'il converti...
Je pense avoir tenté de te faire comprendre certaines choses dans un autre thread la semaine dernière... La réaction de certains ici ne m'étonne...
Bienvenue sur les Forums du Repaire, SUKI... ;) Tu as du poster dans la bonne section, puisque tu nous présente ton site et quelques objets...
--> ChimèreProd : Je n'arrive pas à te joindre par message privé... :( J'ai essayé de garder l'esprit du message d'origine, les liens...
le 26/02/2006, à 02h55
le 26/02/2006, à 02h51
le 26/02/2006, à 02h50
le 26/02/2006, à 01h43
le 25/02/2006, à 22h41 Ayé, le voila enfin....mon tout precieux. Apres 3 semaines (au moins) de retard......
le 24/02/2006, à 23h17 Bonjour à tous, je viens de découvrir cette magnifique section du forum et je me permet donc d'y présenter le dernier...
le 24/02/2006, à 19h23
le 24/02/2006, à 16h34 Une nouvelle vidéo est dispo sur www.ange13.fr C'est un live que j'ai filmé avec une caméra donc pas de montage, un...
le 24/02/2006, à 16h34