Séparer les noms avec une virgule.
Je viens d'y penser !!! Pour une première, je pense que nous devrions accepter la photo-manipulation, car elle entre aujourd'hui dans le...
D'accord pour ça, l'idée d'un ftp seulement dédié à l'hébergement des photos du concours me semble séduisante. Mais si un nouveau maître du jeu...
Bonjour à toi et bienvenue sur les forums du repaire ! ;) Il faudrait plus de précisions dans ta question : notamment indiquer quelle est ta...
D'accord avec toi sur ce point... Une des solutions serait de contacter le maitre du jeu par mail et exclusivement par mail. Ou d'indiquer...
D'accord avec Gild... ;) pipolin, le titre du thread est assez explicite : "concours photo : principes à discuter". Donc discutons !!! J'ai...
Bonsoir... :perplexe: le lien HTML n'était pas bien formulé... (mais c'est fixé ! :) ) ++ ----- Et pourquoi pas un concours photo...
Bonjour, Pour uploader des images sur le forum, un hébergeur dédié est toujours très utile... ;) imageshack est une bonne adresse, le...
--> pipolin : OK pour cette proposition, mais il faut que le thread soit "ouvert", afin que chacun puisse y apporter son avis... :) (si...
Bon courage pour ta recherche... ;) J'espère que quelques repairenautes pourront te donner des infos. ++ ----- Et pourquoi pas un...
N'étant pas sur Paris, je ne peux pas trop t'aider... :( Mais si l'idée d'une véritable salle de cinéma semble tentante et prestigieuse, ça ne...
Bonjour, Message déplacé vers la section appropriée à ce type de demande... ;) Pour ton teaser, le festival permanent sera ravi de...
Bonjour, Difficile de télécharger ton court (deux blocages à 50 et 75% du DL, le troisième fut le bon), je rejoindrais Gilz sur son conseil :...
Ca fonctionne à nouveau... ;) D'accord avec Gild, si tu pouvais donner un peu plus d'infos, histoire de donner l'envie aux repairenautes de...
Je me suis permis de déplacer ce thread dans la collection de liens... Merci à toi leomiga pour ta contribution... ++ ----- Et...
Bonsoir, Ton problème aurait sans doute plus de réponses dans la section consacrée à Première Pro... quelques lignes plus bas ! ;) Bon...
Dans tous les cas, la carrière de ces courts-métrages aura été très courte... :) Voici ce qu'affiche le site donné en lien : :D ++...
Je profite de ce UP... ;) Cette section -Expo permanente...- a justement été créé pour cela... Chacun y est libre de venir soumettre ses...
:D Me revoilà ! Bon... Je viens d'essayer l'installation et le rip de séquences DVD sur mon ordi perso. Et ça fonctionne plutôt bien. Je...
Je ne suis pas chez moi, ni sur un ordi capable de ripper des séquences DVD... ;) J'essaie de voir ça chez moi demain matin... OK ? ++
Bizarre... Ca fonctionne chez moi. Tant pour le téléchargement que pour l'utilisation du programme... :rolleyes: Que s'est-il passé chez...