Séparer les noms avec une virgule.
Duplique ta séquence, crée un nouveau dossier et places-y la séquence dupliquée. Ensuite videomixdown et remplace la (les) piste(s) video. Essaie...
Je te propose une piste pour au moins égaliser la colorimétrie de ta séquence. Il s'agit de l'option effect palette / image / color correction....
Je ne connais pas de commande dans la console qui permette de lister les heures d'ouverture et de fermeture de l'Avid. Si cela te dit, voici une...
Sans répondre à ta question, juste une réflexion : un dossier attic, ce n'est quand même que quelques mégas, non ? Ce n'est pas lui qui remplit...
Un exemple : je suis en train de faire un montage multicouche en HD (acteur présent dans une même image sous différentes identités via blu key,...
Oh, du calme, en journée on travaille :mdr: Salut evaprod. Une suggestion, renomme ton fichier *.m2v en *.mpg pour voir ...
cherche dans le help la fonction reveal file Désolé de ne pas en dire plus mais je suis au boulot ... :o
Franchement, pourquoi passer par un avid ? Ce n'est pas un mélangeur en direct mais un logiciel de montage et de compositing ... Perso, je ne me...
Service ;-)
Sûrement un problème dans la manière de nommer les fichiers. Peux-tu nous copier-coller les noms des trois premiers fichiers ou envoyer une...
Un petit truc : alt plus souris vous permet de vous déplacer dans la fenêtre d'affichage du timewarp. Positionnez-vous dans la timeline, avec alt...
Première restriction : le vob, format inconnu à l'importation chez avid. Il te faut te le convertir en avi ou QT avant de l'importer ou mieux,...
Fais un recherche dans ce forum avec "offline". C'est un sujet qui a été expliqué des dizaines de fois ...
Ne t'a-t-on pas déjà répondu dans cette discussion ?
Salut zebra33 ;-) Ah oui, la touche matchback ! Jamais utilisée et jamais remarquée en plus ... Encore quelque chose que je découvre. Merci...
Envoie-le chez nous, car ici, c'est le gouvernement qui est bloqué :D Pourtant, si tu te places au-dessus de la piste 2, que tu appuies sur CTRL,...
Jamais vu. Appelle l'exorciste ... :rolleyes: Mais en attendant, si tu affiches le sample plot de ta piste A2-en-troisième-position, ça...
Un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours ...
Tant mieux ! :good: Voici au passage un petit tutoriel bien fait sur le smart tool qui peut servir à d'autres repairenautes. En anglais mais très...
Je suppose que les effets sont "en gigogne". Il y a aussi la touche step in et step out sur les outils du dessus de la timeline qui te permettent...