Séparer les noms avec une virgule.
Ben oui, c'est à cela que sert le "linkage des pistes". Si tu enlèves deux secondes à ta video et que tu gardes ces deux secondes à l'audio...
OK ... les choses se précisent. Dans ton premier message, tu écris : Quand tu dis "je sélectionne A2", on comprend "je n'active que la piste...
Moi j'ai fait l'insas ;-) Ta touche ciseau correspond bien à la nôtre en azerty ... Mais vraiment, si on l'actionne sur la timeline, ça ne fait...
Mais oui bon sang mais c'est bien sûr, tu es en QWERTZ ! Salut à un autre "septante" (je suis belge) Non, mais ceci dit en qwertz, c'est...
Tu verras avec le mixeur qui doit être un pro ... Ta démarche est sensée mais il suffit d'organiser tes pistes avec rigueur. Par exemple en...
Un edl ne sert que pour reconformer un montage ... C'est une liste qui reprend les sources (cassettes ou autre), les tc in et out des rushes...
Oui mais camarade, si tu utilises un clavier qwerty, faut prévenir !:laugh: En azerty, W est en bas à gauche ! C'est donc le bouton W lift ...
C'est une bonne méthode. (Mais pourquoi passer par une nouvelle séquence ?) Un audio mixdown est très rapide. Est-ce si fastidieux ? A ma...
Ouh ? Comment tu fais ça ? J'ai beau essayer de ne sélectionner que la piste A2 sur le moniteur source ou le moniteur programme et de pousser sur...
Format option c'est pour régler la compression Video format pour faire ce qui est écrit (dimensions, niveau de couleur, ordre des trames etc ...°...
Tu prends 15' entre ton point in et ton point out et tu essaies l'export avec 360x288 bien compressée. Tu regardes le poids du fichier exporté....
Pour l'image, 1. sur la timeline: sélectionner la piste video uniquement, mettre un point in en début de séquence et un point out en fin de...
Je viens de m'apercevoir que j'ai toujours eu en tête que tu avis supprimé des media sur le disque dur de ton pc ! Alors dis-nous : comment...
Ben oui, évidemment ...:rolleyes: :perplexe: Relink est une fonction qui permet à Avid de relier les clips aux media qui se trouvent sur le...
Avid n'importe pas de mpg --> convertis-les en QT. Pour cela : QT player pro (payant). Sinon, le logiciel Super est excellent. Vérifie s'il peut...
Une piste sur le repaire. Il s'agirait donc de bêtement renommer tes fichiers .mod en mpg ...
Il a existé une limitation de poids des fichiers avi (2 G puis 4 G) ... Peut-être est-ce toujours le cas aujourd'hui avec avid ? As-tu reçu un...
Suite de la procédure : 7. sélectionne la piste 5 et positionne-toi à un endroit ou il y a bien un bout de clip sur la piste 4 juste...
Voici une méthode possible ... Dans la mesure où tes différentes caméras sont clairement identifiables sur ta timeline, comme dans...
Très simple : 1. assigne le menu "add locator" à une touche de ton clavier. 2. sélectionne la piste sur la timeline 3. joue le media (source ou...