Séparer les noms avec une virgule.
Ta séquence ne se trouve pas dans le dossier media car ce n'est pas un media mais une suite de pointeurs vers tes media capturées ou importées....
Alcoriza, corrige-moi si je me trompe :hello: videofred, Alcoriza parle du format défini dans le setting media creation. Voir illu ci-jointe....
Honte à moi, je ne travaille pas encore en hd :cry2:
Audio suite / Time Shift
Non, Avid n'a pas comme Adobe un logiciel intégré de compositing tel qu'AE (ou combustion pour discreet) ... J'utilise souvent les effets de BCC...
Tu n'as pas suivi ma procédure : je répète donc : export / Audio / mono / sample rate 48 khz / Sample bit depth : 16 Bit / audio format : wave...
J'ai écrit dans mon message : "Les petits moniteurs et hauts-parleurs (flèches de droite et de gauche) permettent de choisir la piste video que tu...
plaine des sables, je suppose que tu as bien tapé IgnoreQtRate true en respectant bien la casse ? (dans son message, Kadmis a placé un espace...
plaine des sables, j'ai testé sur un MC 3.5 l'import du rushe que tu m'as envoyé. Voici le compte-rendu de mes essais qui ne font que répéter...
Les petits moniteurs et hauts-parleurs (flèches de droite te de gauche) permettent de choisir la piste video que tu veux lire et les pistes audio...
Si tes rushes sont muets (seulement V), essaie ceci : tape Ignore QTRate True dans la console puis importe-les ...
Si, voir le help à la rubrique création d'un projet. C'est dans la fenêtre new project que tu as la possibilité de choisir le format, l'aspect, SD...
C'est étrange, j'ai travaillé un mois sur une fiction avec aussi ces timewarp signalés dans la timeline par un petit point vert sur le clip et à...
Malheureusement, je ne dispose pas de rushes en 720p50 pour faire des essais. Tu peux en tout cas utiliser le bouton remove effect, quitte à...
Tu veux dire que tu dois baisser la vitesse de 100 % à 50 % ? Ou alors as-tu déjà un effet timewarp à 200 % qui se serait appliqué sur tes...
Google est ton ami, non ? Allez c'est bientôt Noël, voici deux pistes. Pour celle-ci, je ne sais pas si une conversion en mpeg 2 est disponible....
Pour la partie extérieure de l'image, effectivement ajouter un background et appliquer un spectramatte est la solution que j'utilise aussi ......
Super. Tu peux envoyer ton image en attachement ? Tu peux aller, pour un message de ce forum, jusqu'à 293 ko pour un psd en pièce jointe.
Merci de l'info, ricou ;-)
Pan & zoom ne prend pas en compte un éventuel signal de découpe. Une solution est de dissocier le graphic fill et l'alpha matte (c'est le...