Séparer les noms avec une virgule.
Elle est inhabitée cette grotte? Ermite, monstre, mobydick, dragon, murène, homard, pouple, mérou, Falco, silure, Jeda...?
Quand je pense que cet ingénu Expérimentboy s'est fait offir une Sony FS700 par ses abonnés et qu'il s'en sert que pour ces expériences...
Bonjour Bastianu j'ai l'impression qu'il te faut une seconde tête orientable pour redonner l'horizontalité au camescope, si le silder est posé sur...
une photo d'un trépied ... lourd
"travellings flous" Ce détail me fait penser au débrayage de la stabilisation. Pierre-Henri, avez vous pris conscience de ceci au cours de vos...
Je trouve que le déplacement sous-marin est plus fluide que le terrestre et que des films donnent l'impression de planer en douceur. Mais c'est...
je réagis à mon tour: Comme Ammondandco je trouve le clin d'oeuil à Nikon trop ostentatoire. Comme Homéro la chute me laisse pantois, sacré...
Dans mon Coin j'ai rencontré à deux vides-greniers en Automne un même trépied professionel Gitzo assez ancien qui me donnait l'impression de...
très bon numéro de magie! le dernier selfie est incroyable. Peut-être des comparses les deux pouffiasses? Je sais: les femmes ont voté en Arabie...
Salut, je vais être encore une plûtot intransigeant, d'autant que j'ai commit au mois d'aout une vidéo avec ma propre voix off interprétant...
Toujours interessé par tes feuilletons de réalisations DIY Christophe. Mais je ne me souviens pas d'avoir vu la grue terminée , ni le troley.
CES NOSTALGIQUE DES TRENTE GLORIEUSES N'ONT PAS ENCORE PRIS CONSCIENCE QUE L'AUTOMOBILE EST MALSAINE POUR LA PLANETE ET MES OREILLES
C'est une nouveauté constituée de modules non nouveaux donc selon l'INPI ce serai un produit brevettable. à chaque prise de vues seuls trois...
Moi aussi j'aime bien la carte du monde à la main et après le premier dessin j'ai été bleufé quand elle s'est mise à tourner. Par contre elle...
bonjour Clo dans l'exemple on a l'impression d'entendre le moteur de ton automobile au ralenti. Les vibrations sont surtout horizontales. Certains...
bonjour NLJ comme le titre s'intitule " l'histoire se repête" je serai indugent pour les répétitions de plans similaires. Mais tant qu'à y mettre...
"Sur la video ci-dessous il y a un paquet d'exemple sur les deux premières minutes (lifestyle) dont un flagrant à 1min37." sur ce plan (une...
Good morning Le Pire C'est à pleine ouverture que la profondeur de champ est la plus faible. C'est pour pouvoir l'employer par lumière abondante...
" faire quelque chose de vraiment soigné; de plus pro" il faut qu'elles aient une prise microphone et casque, et un controle manuel des...
Bonjour Tibo zéro dans un club vidéo il y a un animateur qui t'apprendra les rudiments et le matos qui n'attendent que tes idées. Accepte d'abord...