Séparer les noms avec une virgule.
sur le site de Sigma il est présenté en 24-105mm f:4, Art pour monture "Sony". mais de quelle monture Sony parle t'on? je l'ignore. Si c'est A il...
Bonjour Apatura. Je commence à m'inquiéter alors. Mon camescope Apsc (crop factor x1.5) plus optique 500mm et multiplcateur 1.4x. = 1050mm. Je ne...
Ce n'est pas parce que l'on utilise un long téléobjectif que l'on filme de loin. A la longueur de mise au point minimum on soufre peu de la brume...
"J'ai eu du goût''! comme disent les bretonnants francophonnes. leurs enfants diraient " c'est cool." je vousprépare ma vidéo du voisin le merle...
Bonjour K passion Video Je ne l'ai pas touché, enfin juste un peu au salon TRM avec un objectif Zeiss. Les meilleurs images s'obtiennent avec de...
Moi j'ai l'impression que The Dude32 nous a entrainé dans une discussion mal partie. Son besoin d'autofocus vient de l'incompétence de son...
bonjour Dadouu je pense que l'effet qu'tu souhaites s'appelle "jump cut." tu coupes la timeline à la main + souris devant et derrière des images...
bonjour j'ai regardé jusqu'au bout et j'apprécie aussi les sons naturels et le traitement d' Audition. L'intéret croit au fur et à mesure. Le...
tilt-shift (TS pour les objectif Canon) signifie : Tilt : pencher , certains objectifs permettent d'incliner l'axe optique afin de d'incliner...
Plutôt des prises en plongée, pour apporter l'impression de miniature.:cool: +saturation des couleurs pour imiter celles des Lego +netteté...
En quinze ans les avions éléctriques sont apparus. Alors est-ce que son projet est aussi avec propulsion éléctrique car plusieurs sont en cours,...
mince l'chat, j'ai loupé ta soirée film à Bains!
bonsoir Phesk Je n'aime pas le tout premier plan où l'image et le son sont confus et peu informatifs. ni les rapides fondus au blanc qui me font...
Bonsoir Bradock Quelle chute à la fin! puis rechute! :!!!:bravo bravo...
Salut toumbacounda. ton pseudo m'évoque Tombacounda où je suis passé en 1984 entre Kayes et Dakar. L'artefact dont tu parles dans tes panos ne...
Bonsoir J'ai loué une fois à une asso de Théâtre un camescope amateur et un trépied photo. J'avais demandé une caution de la valeur du matos, le...
Je crois que cette rare et merveilleuse tête remplira rapidement le besoin d'inclinaison du rail en stabilité. (Bon Coin à 4700€ tout de même.)...
Les avis des sites de ventes sont susceptibles d'être écrits par des agences professionnelles payées par l'annonceur. Les web shop redoutent les...
bonjour Allfa ai une VG20 depuis un an. SEL 18-200. usage modéré, Pas de gras sur le capteur à première vue.
C'est affreux, j'ai eu peur, j'ai pleuré, je vais mal dormir et faire des cauchemards à cause de Toximou et la fée Maléfique. En plus elle revient...