Séparer les noms avec une virgule.
la bande-son est pas mal.
C'est une découverte pour moi de découvrir Gaza sous un aspect positif et constructif. Belle diverstité de plans illustratoirs.
Salut Jacko je viens d'acquérir un Vinten vision3 présenté par le vendeur :" pour pièces ou pour réparer." L'une des 2 réparations était qu' une...
Bonjour suite à une discussion avec Homéro je vous montre ce musée en ligne ... Golden Age TV Recreations ...dont j'ai traduit à ma façon...
bonjour Somua35 c'est vraiment dommage d'employer le Chromakey juste à cause de l'ouverture du chantier. Tu vas t'interdire les mouvements de...
Bonjour, Ton expérience de tournage avec des APN t'a déjà appris quelque chose. Pour un bon son le microphone doit se trouver au plus près de la...
En tout cas le soldat, qui n'attache jamais son casque mais qui ne le perd pas, n'a pas répondu au téléphone . C'est sans doute sa fiancé qui...
je ne pense pas que Villamar a employé une GoPro car les vues intérieures avec de larges baies laissant entrer la lumière abondamment auraient...
Amateur à Rennes, j'ai eu l'idée de mettre en location ma Sony VG20 via le Bon Coin, qui ne me sert pas en permanence, histoire d'amortir mes...
Sans quitter mon domicile urbain, j'ai créé cette vidéo en hommage à la vie sauvage qui subsiste dans mon quartier. Trois ans de travaux ont...
bonjour Liomsy Je préfère le premier car il contient plus d'humain et d'animal La musique jusqu'à ce qu'intervienne le piano, on peut avoir...
J'ai aussi aprécié d'entrendre les professionnels passionnés par leur métier. Les enchainements subtils vers les suivants. A l'occasion j'y...
Bonjour j'ai acquis 5 € ce microphone de caméra Super-Huit Canon dans un vide-grenier. Ref BM 70 La pile était vide. La prise Jack 3.5 est...
Cela m'arrive aussi avec mon SEL18-200 et mon "Bigma". Dificile de maintenir la focale en plongée un tant soit peu accentuée. Le blocage n'est...
Bonjour Tof @ Jackovidéo, en tout cas le lien complete bien la présentation et maintenant tu sais à quoi t"en tenir quant au style des vidéos du...
J'ai trouvé un peu long car leur texte improvisé manque de synthèse. Et cette durée est imposée par la carte SDHC de 32 Go qui ont payé 100€ !...
Dans les tournages professionnels, le son est confié à au moins une personne qui, casque sur la tête, un oeil vers la scène, l'autre vers le...
Enchanté de rencontrer l'habitant du Palais de la citadelle Vauban...:-) je m'attendais à un test plus rigoureux avec un protocole similaire pour...
@ AQW333, à oui une bonnette "de poilu" pour courrir dans les tranchée! bien sûr!. Si, ce n'est pas mal tourné ; pas évident de savoir qu'il...
...et puis désactiver le stabilisateur lors des panoramique sur pied. Y en a t'il un sur ton équipement de prise de vue Nico?