Séparer les noms avec une virgule.
Pas mal ce Prompter Premium, tout en un. C'est indispensable d'avoir le promter sur le même pied que la caméra, sans cela on perd son temps à...
Un site où l'on trouve quelques notices ici. Contactez Macro-system Belgique. Et faites des recherches sur le Repaire où il y a eu de nombreuses...
Les revendeurs-installateurs recommandent des stations de travail HP ou Dell pour l'utilisation pro. Mais on peut s'adresser aussi à des vendeurs...
A garder pour la messagerie et internet.
ET dans un CV ça rapporte gros!
Pas besoin de comprendre le baratin du gars pour comprendre quel micro choisir pour de l'ITW, mais on le savait déjà!
Si c'est pour travailler en pro sur Avid il y a les prescriptions pour travailler au mieux qui sont fournies par la marque. Et je pense qu'il faut...
Pour projeter une ombre au sol d'une fenêtre on a tout simplement utilisé une diapo. Les maxi brut c'est une usine à alimenter, de plus autant de...
Un projo HMI c'est de la lumière du jour, déjà un 1200 ça crache pas mal. Mais je doute que la lumière fasse orangée même avec une balance des...
Donc, soit il se documente pour info, soit pour une solution clé en main, mais le xaml n'est pas des plus évident. Si c'est pour du direct il faut...
Pour réaliser ce genre de tableaux on utilise ce que l'on appelait avant, un générateur de caractères. Ils ont beaucoup évolué et il s'agit de...
Pour faire un test quel qu'il soit, il faut établir avant un protocole et s'y tenir. Les micros, de marque pro, sont livrés avec une courbe de...
La vue du chutier image en mode icône (j'ai pratiqué récemment!!!), il suffit de trier les photos en les déplaçant façon puzzle et comme dit...
Pas vraiment claire cette façon de faire. Il vaudrait mieux que tadzio nous dise la finalité de son projet pour que l'on puisse mieux l'aiguiller....
Arroeux merci pour l'idée de bridge que je n'utilise pas. Oui les dénominations des dates sont un peu bizarre, je conais les dates de prises de...
Pour vraiment voir la capacité d'une caméra il faudrait voir le rush brut, puis étalonné (et comment) et enfin en diffusion YT ou autres. Et cela...
Je suis en cours de montage du film de mariage d'une de mes filles et j'ai créé de toute pièce l'intro du film. C'est un peu plus créatif de faire...
Je me passerai du tri dans le bin icône. Mais je ne suis pas un aficionado des mises à jour perpétuelles. Bonne journée.
Merci Olivier, c'est bien ce que j'ai constaté. En fonction des montages à faire je n'utilise pas toujours la même méthode de travail. Quand à...
Bonsoir, Dans CS6 j'ai un chutier (bin) avec des rush nommés comme suit : AA-MM-JJ(x).MTS le x représentant le numéro d'ordre du rushes. En...