Séparer les noms avec une virgule.
Quelle idée 2 timelines? Sur PPpro on a la timeline du montage, il suffit de mette un clip dans le moniteur source de poser un point d'entrée et...
Les EVN ont survécu à ton TV de musée, dommage de lui faire sauter le tube...je préfère le champagne.
Pire le 8 juillet
Silence radio, et un de plus.
Les prix fabricants sont des prix dit indicatifs. Pour les revendeurs ils bénéficient de prix intéressants, ensuite il y a des taxes (nombreuses...
Il existe le mélangeur Sony Anycast. Il y a aussi en tout en un le Tricaster. Les solutions tout en un sont pratiques pour le mobile....
C'était le canal 0, mais pour une entrée composite sur la télé. Ou bien faire le plan avec un carton vert ou bleu sur le tube et faire une incrust.
Il faut être une fine mouche pour programmer le robot.
Je viens de voir le moniteur de ressources qui indique : Mémoire : 0 faute matérielle - 60% de la mémoire physique utilisée. Je viens de déactiver...
Même problème que jeremY 75 avec Premiere CS6 V6.05 Configuration recommandée par Olivier avec SSD systeme et SSD rushes. Les réglages du projet :...
Je croyais que notre ami voulait faire des copies sur beta.
Ces deux digibeta ne rentre pas en Y/C mais en Y/R-Y/B-Y. Il ne faut pas oublier de rentrer de la synchro sur ces machines.
Comme c'est pour un montage, rien de plus simple que de le faire sur Photoshop pour la base et pour les éléments du score et animation dans le...
Je connais des monteurs qui font tout au clavier. C'est le style dactylo et ils vont très vite. Perso, je suis moins rapide et j'utilise clavier...
C'est tout simplement pas le même matériel et le traitement de l'image est important.Le TM700 n'est pas très récent. De plus les objectifs dont...
Il faut un début à tout, maintenant il faut reprendre le montage de ce sujet en tenant compte des critiques constructives et bien sur refaire le...
Et plus de précision ici sur un de ses inventeurs, Henri Alekan.
D'où l'utilisation d'une glace spéciale comme évoquée précédemment et le prix de celle-ci.
Avec la bonne glace, oui, totalement invisible sur la vidéo.
J'ai utilisé des prompters en plateau et en dehors que cela bouffe de la luminosité, je n'ai pas eu vraiment de problème de qualité image. Il est...