Séparer les noms avec une virgule.
Ah! La durée d'un plan, cela dépend de beaucoup de critères, ce qui précède et ce qui suit' de l'action et de multes choses. En diapo, on...
Voilà un problème vraiment bien exposé. Et l'expertise d'Olivier.
Ce matériel est garantie 5 ans. Voir ici. BENRO Rotule Vidéo S6 - 6931747362073 - Avis
Merci Olivier. Donc pas de conversion et modification possible.On va s'y atteler. Bonne soirée.
Bonjour, Avec PPro CS6 la fonction "Créer un projet conformé" est bien pratique pour ne conserver que les éléments utiles du projet, bien que les...
Sur le nano les tirettes sont très courtes. Mais il y a aussi le transport. Pour les corrections, effets et cie il faudra les poser dans le...
C'est la sécheresse. Ce petit cube est bien pratique pour la photo, la vidéo...et pas trop chèr.
En principe oui, vérifie la compatibilité. Vmix fonctionne avec quel protocole? Il parait que les pots motorisés du Behringer sont bruyants.
Un niveau comme celui-ci. Il se glisse dans la griffe accessoire.
Il existe des interfaces (surface de contrôle) pour faire le mixage avec des tirettes physiques. Cela dépend aussi de votre logiciel de montage....
Quelque soit le niveau de PPro il y a un problème commun. Mais scindons. Je pense que je n'aurais pas de réponse à mon problème. Merci.
Ok. Je vais voir ce qui ne va pas dans la bécane. Bonne journée.
Je suis simplement en 25p. Voila le type de fichier utilisé.
Il vous reste à contacter Euromedia qui a assuré une grande partie des liaisons HF des JO.
Je reprécise que je suis sous CS6 dernière version pouvant être mise à jour. Le PC fonctionnait très bien au début. Le premier projet avec la...
A suivre, si Olivier veut bien nous donner quelques tuyaux informatiques.
Donc tout est bien dans le meilleur des mondes...radiophoniques.
Pour le club, ok! Pourtant pour le "chat" on est quasi à la mi-aout!, page d'humour...
Je signale que je suis sous CS6. Pas de connexion internet, suppression de l'antivirus AVG. Il parait qu'il y a des films de cinéma montés sur...