Séparer les noms avec une virgule.
Avec cela vous avez ce qu'il faut pour votre voix : [ATTACH]
Sur Premiere le compresseur multibande est très efficace. Mais comme dit par saint kro et ogt c'est le mixage qui permet d'aplanir ces problèmes.
Pas,vraiment compris tes réactions symphonie10 : Concernant amateur et pro, je ne fais la différence que par le mode de fonctionnement, l'amateur...
J'ai vu merci, je reste sur Premiere Pro!
Faut que je regarde la différence,vu : Lettre par lettre avec un effet, ok. Pour ma part ces effets tout fait, je trouve cela pas terrible et...
Un petit topo aiderait, peut-être, d’autres utilisateurs.
Machine à écrire ou lettre par lettre c'est pareil et ce n'est pas dans les effets d'un logiciel de montage basic. Ne connaissant pas Movie...
En effet, chacun sa passion. Mais pour regarder une heure de suite sur YT ou autre il faut que le programme soit très bien fait, car pour ma part,...
Le mieux c'est de faire une liste de lecture. Le temps entre chaque clip dépend des GOP qui doivent être entier avant passage à un autre. Par...
Si cela n'existe pas c'est pour ne pas alourdir la facture, d'une part par un système supplémentaire que beaucoup jugeront inutile et d'autre part...
Je trouve que les titres sont trop rapides et relativement illisibles. Il serait préférable d'avoir des titres fixes qui arrivent et repartent en...
Merci Olivier, c'est bien ce que je pensais. En réalité il faut se référer à la notice d'Encore pour faire les calculs de capacité, voir ici....
Et qui regarde 50' sur YT ou autre. Faites plutôt des séquences plus courtes, qui seront de meilleures qualités.
Bonjour, Sur Encore DVD CS6 je viens de faire l'architecture pour un bluray, tout est vérifié au niveau de la navigation. Par contre le volume...
Pas la peine de poser une question si vous n'attendez pas la réponse!
De quel utilitaire s'agit-il?
En tapant dans son moteur de recherche favori : "droit de reproduction de cartes postales anciennes", on trouve pas mal de renseignements. Comme...
Mais enregistrait-il vraiment? Il est souvent nécessaire de voir si les bobines de la cassettes ne sont pas bloqués, interdisant le chargement.
Homero, il me semble bien avoir lu de tels propos, mais peut-être me serais-je mélangé dans les discussions (déformation de monteur). Je suis...
[ATTACH] Ce que vous appeler un steadycam, c'est en fait un stabilisateur, car un steady cela demande de l'entraînement pour l'utiliser.