Séparer les noms avec une virgule.
Voui, je vois pas vraiment les images de mon smartphone sur un écran de 15 m de base si je suis en 16/9 ou 15 m de haut dans l'autre sens, quoique...
C'est une idée, mais les anglais vont, chez eux, au restaurant! Et chaque langue emprunte à son voisin. Il serait intéressant de voir les mots...
Cela confirme bien que l'info est jetable Mais si je trouve cela intéressant pour quelques cas où faire "touriste" est indispensable, je préfère...
Grillé par JLB21, mais oui Audacity est gratuit. Le lien serait plutôt : Change Speed - Audacity Manual Mais c'est moins clair qu'avec Audition....
Le son est donc à 25 i/s et l'image à 24i/s, donc le son est à ralentir à 96% de sa vitesse (0,96). J'ai fait la manip avec Audition CS6. En...
Quelles sont les dimensions de vos photos? Et quel réglages de projet avez-vous fait?
Modifier la vitesse d'un son nécessite de modifier la hauteur tonal de celui-ci, pour qu'une fois la vitesse changée, il se retrouve correctement...
Excellents propos de Lucide. De plus aucune chaine nationale n’achète un doc sans vouloir le remonter. Et encore... Faites un test sur un...
Pour être encore plus dans l'axe il faudrait utiliser un dispositif comme un ring 3 D.[ATTACH] Comme ici, chez Binocle.
Mon cher Olivier vous nous rabâcher sans cesse les oreilles avec CC, mais j'ai une suite CS 6 qui fonctionne parfaitement, je ne vois pas pourquoi...
Il n'y a pas beaucoup de solution en dehors du smartphone, ce qui est beaucoup pour un bouton start/record/stop. Même avec une télécommande simple...
Le problème est résolu, car j'ai renvoyé le X-Touch Mini de Behringer au vendeur. Sur ce point Adobe ne communique pas les codes midi au contraire...
On peut apprécier sans être obligé d'en rajouter! Ce genre de montage nécessite de bien connaitre les films que l'on va utiliser, puis de faire...
Avant d'imaginer comment traiter, il faudrait voir les images.
On voit tellement de montage qui sont parfaitement nul que l'on peut dire que celui-ci est finement ciselé.
Ça c'est du montage.
Bonjour, Afin de connecter une surface de contrôle pour Audition CS, je recherche les codes midi pour émuler cette interface, à savoir : le...
Le DV Pal c'est du 720 x 576. Si vous voulez du 16/9 c'est toujours du 720 x 576 mais DV Pal Grand écran, c'est le format des pixels qui passe de...
Sujet maintes fois évoqués sur le Repaire. à la création d'un projet on doit choisir le format de celui-ci. Le fait de glisser un rush dans une...
Le "crop", nommé "recadrage" dans Premiere et "rognage" dans d'autres logiciels n'a pas de "border" car sa fonction est clairement défini par son nom.