Séparer les noms avec une virgule.
Non une plaque bien plane. On en trouve dans les magasins de bricolage.
Il y a sur le Repaire de nombreuses conversations sur comment procéder pour enregistrer sur un enregistreur extérieur tout en passant le son au...
Une petite plaque de caoutchouc à poser sur le filtre et dévisser lentement en appuyant un peu pour faire adhérer le caoutchouc. A faite avec...
On reste donc entre nous pour répondre à des questions sans suite. Bonne soirée à tous.
Avec Firefox il y a un plug-in " Video DownloadHelper" qui fait très bien le travail. On récupère très bien vidéo et audio.
Reste plus qu'à, profitez en pour demander un geste commercial.
Et ne pas oublier de supprimer toutes les veilles de l'ordinateur (écran, disque...)
Achetée neuve? La batterie est-elle chargée? Peut-on la brancher au secteur? Et bien sur se référer à la notice.
C'est en effet une idée à creuser avec Audition. Pour ma part je suis plus modeste. En tournage j'envoie un mix aux caméra et je fais un iso de 4...
Je pense que les traductions des termes techniques ne devraient pas se faire, surtout celles d'Adobe en français ne sont pas parlantes. Par...
"Titan" c'est un outil pour ProTolls qui coute un blinde!
Je n'ai pas trouvé sur CS6 comment faire un "group clip". j'ai vu sur une doc Adobe (impossible à retrouver) qu'il fallait cliquer sur une icône...
C'est une caméra au poil, mais qui ne filme qu'à la mi-aout!