Séparer les noms avec une virgule.
Tu as le toolset color Coerction qui devrais "normalement" faire l'affaire. Dand le cas contraire un Worxspace devrais egalement faire...
Salut deejaywarner Voila une question interessante Mais tout d'abord Quand on vois les WorkSpace on, peut imaginer qu'il y a redondance...
Non pas de solutio si tu ne nous dit pas comment est cablé ce monitor @+ YvesP
Tu ne m'ecis pas nom plus :love: :cool: :D :bravo: Il y a des choses comme ca :rolleyes: G. Brassens disait Si vous ne venez pas a mon...
Pour Phil29 Ta boite MP est pleine @+ YvesP
C'est parcequ'a la roulette russe il faut y jouer serieusement Roulette russe @+ YvesP
J'ai des clones :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: @+ YvesP PS : il y en a même qui s'amuse a n'importe quoi
J'ai des clones :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: @+ YvesP PS : tien un de mes clone a deja repondu
J'ai des clones :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: @+ YvesP
@+ YvesP
Bon je me suis embalé apparament ..... Bon ton probleme me pose problema car je ne vois plus trop quoi faire On ne vois pas ton image mais...
Une info comme ca au passage "pour ceux qui ont du mal a telecharger Avid Free" (FireWall recalcitrant ou liaison en 56K) Il vas être sur le CD...
Super les voisins vont etre contants Si ils ralent, ne nous les envois pas :D :bravo: @+ YvesP
Normal On a moins souvant besoin de faire le plein ..... :cool: Sinon sans blage Je ne connais pas Edition. Je ne peus donc qu'en...
:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: Non non la bate pas su la tete :bravo: Et quite a prendre un coup de bate...
Le choix impaire est le reglage de base (normal) Mais si tu rencontre des problemes de parité en Impaire, il faut bien entendu faire un essais...
Salut Myrtille En fait attention Avid ajoute du noir a la fin que quand on est en assemble Sur in digicut en insert il ne le fait pas...
Le Qt Animation est un QT pour des images fixes et donc desentrelecées Essais un Cinepak ou un Sorenson @+ YvesP
Sais tu ce qu'est un glassmaster ? Parceque ce n'est pas une machine a colorier les esquimaux en jaune :D :cool: :bravo: non sans blague...
Pas de probleme pour ca, si nous le faisons c'est que nous y trouvons plaisir. Sinon Dins nous avec quoi tu fais ton export En quoi...