Séparer les noms avec une virgule.
Relis ton QT dans un playeur quelconque si la lecture est OK cela viens de tes parametres dencodage DVD PS : XPress Pro est livré avec...
Sans doute mais attention, il en est qui pretendent que cela rend sourd..... :bravo: :bravo: :cool: :D @+ YvesP
Bon alors Je ne sais pas si cela ce dit mais surtout je ne comprend pas de quoi tu parle et c'est bien la le probleme Donc reprenons 1 /...
Je suis de l'avis de SuperFred C'est ton Proc qui calcul le RT donc ta config est importante @+ YvesP
ce n'est pas un Bug mais un mauvais reglage de ta parité @+ YvesP
Même chose pas d'infos C'est quoi ta version 3.5.X, Pro 4.1.1 (la solution est differante Regardes deja dans ton bin le format de tes...
Attend on reprend tout C'est quoi ta config ? un BMW turbo :cool: ;) La j'ai du mal sans infos @+ YvesP
Regardes aussi le doc de ta carte mere si tout les jumpers sont bien configurés. Car dans le cas d'une cate mere avec son integré pour...
Bon Que ce passe t'il exactement Car la j'ai pas beaucoup d'infos tu as (d'apres ce que tu dis) un port FW valide (enfin reconu par...
Salut En fait pratiquement tout les softs de montage le font ou tout les soft de compositing Donc dit nous quel est le soft que tu utilises...
Salut sk1t Si cette info est exact elle est exellente A suivre @+ YvesP
Oui bien sur mais il y a tres peux de version qui ne permettent pas d'affecter une touche clavier a un menu (en fait uniquement les versions...
Bon alors ce n'est pas parceque tu ne travaille pas avec d'autres aplications (appli ouverte) qu'il te reste 1Go puisque tu as toujours des...
Salut Cela resemble a un manque de ressource Pour ameliorer la situation tu a trois solutions (a voir) Arretes des processus Augmente ta...
Salut Tes anims graphiques sont desentrelacer tes video sont entrelacer Mais en fait tu n'as pas besoin de desentrelacer tes video pour...
Salut Il peut y avoir plusieurs raisons Dans Boris Les imports settings les exports settings Les renders settings Le nombre de d'image...
Que se passe t'il avec Avid ? Commence par jeter tes Prefs et apres regles tes Aodio projects puis ton Deck Apres si cela ne marche toujour...
Moi j'aurais fai le contraire j'aurais garder la SB Live et j'aurais investi dans un carte FireWire entrée de game (cela suffit largement) a...
Salut Pour ca rien de plus simple Tu ouvres le bin cible Tu le laisses selectionné Tu fais un Clic Droit / import ou File / import Une...
Pour sk1t C'est bien ce que je penssais la fenetre du Color corection garde la position que tu as enregistrer a l'aide du "Save Curant" dans...