Séparer les noms avec une virgule.
Salut J'ai ajouté dans le 1er message la liste (et les liens) des Plugs In rendus compatibles Avid grace a Elastic Gasket Enjoy @+ YvesP
Ce message etant un doublon je le ferme voir la suite et les reponces proposés ICI @+ YvesP
Bon Je ne sais pas comment tu est arrivé a ce resultat (pas d'explication rationnelle) Si ton Projet est bien en Pal Fait un consolidate...
Attends attens je vien de relire le post Cela arrive quans tu lis la bande ou quand tu fait un log (donc en recture bande ? Si c'est cela...
Salut Essais de voir deja avec cette Astus Tiens nous au courant @+ YvesP
Le plus surprenant c'est que ta pastille d'efet est Verte donc il devait le calculer et le reconnais puisqu'il l'afiche en vert si il n'etais...
Parrceque P est la Premiere Pettre de mon Pom de Pamille Pardi Voir mon Profil @+ YvesP
e "6" paire et Noir du clavier pas du pavé numerique En fait le "-" puisque tu ne dois pas etre en caps @+ YvesP
Salut Concernant la question de depart "l'hyperthreading et Avid" J'ai eu des infos Cela marche mais n'est pas coneillé elle peut être...
Donc pour augmenter la memoire virtuelle il faut que tu : Clic droit sur poste de travail / proprietés Une fenetre s'ouvre Onglet...
Cela ne peux pas venir des settings mediaCreation et render Car il s'agit la de RT donc avant calcul Un probleme de mediacreation et donc de...
Ha bon je comprend mieux je pensais que tu parlais d'un DVD du commerce. Bon ce que je peux te dire c'est que effectivement Avid ne reconnais...
Non non le post ne s'enflame pas et il est vrait quelles peuvent paraitre char mais ce que t'ont dit les revendeurs est exact alors comme on dit...
Oui cela signifis bien que Avid prend la main Essais de jeter tes prefs cela devrais tout remettre a Zero @+ YvesP
On va tester une astus qu'un Repairnaute a donné il y a quelques temps Essais de démarrer l'application en mode de compatiblité Windows 98"...
Non je ne comprend pas ques qui reviens ? Tes fenetres dans Avid ? Est tu en double ecran ? Si oui as tu la même taille d'ecran et la...
Oui STEF du simple au double au niveau prix c'est important Mais si on en a le budjet je trouve les Genelec particulierement bien Et ne pas...
Je ne crois pas que cela vienne de la :cool: mais sait on jamais :cool: :cool: Plus serieusement Comme cela a marché une foi apres...
?????????? est tu sur d'avoir efacé les bons correctifs Windows ? @+ YvesP
;) @+ YvesP